Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 avril 2010

Un brin de soleil...

...et oui ce soir je prends un peu le temps de mettre le nez dans mes photos de vacances du Mexique du mois dernier. Je n'avais pas encore scrapé une seule page, alors il fallait que je commence ;)
Et en voici donc deux :

Filles_Mexique_Plage_1_resize
(Credits:  AvDesigns and Little Angel Designs, kit Painting Memories @ Scrapinsider and DSC, template by Katie Pertiet)

Filles_Mexique_Plage_2_resize
(Credits: AvDesigns and Little Angel Designs, kit Painting Memories @ Scrapinsider and DSC ;  template by Scrapsvoyages)

Filles_Mexique_Plage_DP_copie_resize

Vous avez vu les couleurs des photos ? j'adore ! (aucune retouche, ni de luminosité ou de contraste...rien !)
Ça donne envie d'y retourner....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à chaque fois (ou presque;-)) que je viens je suis en w-e pas sur mon pc... du coup je laisse pas de com's! mais je me rends compte que j'ai oublié d'en laisser de retour chez moi ;-))<br /> J'adore cette DP!!!! merci pr le template ;-))) superbe!!!!!!!!que c'est beau ce ciel bleu et ces plages lointaines!!!
C
C'est l'avantage de ce genre de photos de vacances, on peut mettre lightroom à la poubelle lol<br /> J'adore en tout cas !!!
M
la page est superbe et la photo aussi, c'est rayonnant !!
C
I love these fun colors, Ella! You girls are so beautiful!!
E
Wow! Wonderful DP, Ella! Wonderful colors! :) Love this! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité