Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 septembre 2010

De retour !

Ha la la...qu'est ce que c'est bien un petit mari qui fait des surprises comme ca ! Je vous le dis, je veux bien avoir 35 ans tous les ans, moi ! Mon mari chéri m'a offert un très beau cadeau, il ne s'est pas moqué de moi.
Avant de vous dire où nous sommes donc allés, je résume vite fait :

En juillet il me dit que je n'aurais mon cadeau qu'en septembre, car commandé sur le net et pas encore reçu (moi je me dis "c'est du pipeau, il n'a pas cherché, donc pas trouvé ;) ), puis début septembre je crois, je reçois 2 invitations par mail au boulot, la première me demandant de poser mon vendredi 24 et l'autre de poser également en congé mon lundi 27/09. Le tout sans poser de questions (heu....j'ai pas trop respecté cette consigne là). J'ai eu beau l'asticoter, il n'a pas lâché un mot. Je savais juste que ma maman allait venir garder les loustiques en notre absence...
Et nous voilà arrivés la veille du départ. La valise à faire. Mais je ne sais toujours pas pour où...
Levés tôt, départ en voiture...je regarde sur les panneaux...tiens, on va à l'aéroport ! c'est bon signe :)

Arrivés là bas, il me donne l'heure du vol...on va au tableau des départs...et je regarde:

P1030605

alors ????????????????????????????????????
et bien j'étais là :

PICT3274
célèbre vue !
PICT3347

vous avez deviné ?

PICT3297
4 jours en amoureux
PICT3679
vue de haut aussi
PICT3667
et même sous la pluie ;)

et bien nous étions...à Prague !!! oui, en république Tchèque...une merveille !!!!
Nous avons beaucoup marché, on avait les jambes en compote, mais ca valait le coup !
1 jour de soleil, et les autres tous gris (avec de la pluie aussi) mais pas grave, c'était génial. Nous sommes allé à l'Opéra National voir un Ballet, puis avons été écouter de la musique classique dans une église un autre soir, et la dernière soirée nous sommes allés voir un spectacle de Théâtre Noir. Bref, on ne s'est pas ennuyés !

alors, MERCI MON AMOUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle chance! Je suis super contente pour toi, et un grand bravo a ton chéri pour la surprise!
S
Quelle merveilleuse surprise ! Je suis tellement contente pour vous ! Bravo à ton chéri pour cette belle idée ! Et merci de partager tout ça avec nous !
G
Vu les photos et le récit, ce week end restera gravé dans ta mémoire<br /> Bravo à ton chéri...<br /> Bisous veinarde..lol
F
Non seulement tu as eu une belle surprise , mais tu nous racontes ça avec talent et d' une trés jolie façon qui nous met l'eau à la bouche ! <br /> Vivement les pages scrappées de ce charmant voyage !
M
Quelle belle surprise !!!! Bravo à monsieur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité