Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 novembre 2010

Daily

Notre Val nationale exportée en Islande (j'ai nommé Val. C Designs) nous a fait un beau plaisir avec ce nouveau kit :

ValCDesigns_BeInspired_Kitpreview
@ZZS - et il est en promo tout le we !

Moi qui suis dans ma période incrustation depuis quelques temps déjà, et bien je me régale, car ses papiers sont bien texturés, avec pleins de nuances dans les effets brushs, dans les teintes, et les contrastes. Bref, je n'avais que le choix pour me régaler !


Cassandre_InYourDreams_DP_resize
et en détail maintenant:
Cassandre_InYourDreams_1_resize
Cassandre_InYourDreams_2_resize
Val a aussi sorti un pack de QP: ici
ValCDesigns_BookOF_QP

et je termine en vous rappelant que sur mon blog il y a un RAK pour gagner 3$ dans la boutique de Val. C'est simple, il suffit de laisser un commentaire...ICI ! et de même, vous pouvez tenter votre chance sur la blog d'Eszter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben celle-là aussi je l'adore ... euh, oserais-je te demander quelques explications sur les incrustations, elles sont tellement réussies les tiennes !
M
Je l'ai acheté celui-ci ;) J'avais gagné le RAK sur le blog de Corinna ;) Mais pas encore eu le temps de l'utiliser!!!! Ta DP est superbe et j'adore l'incrustation!<br /> Bon ben peut-être que la chance va me sourire à nouveau ;)<br /> Gros bisous
A
coucou ! tes pages sont très jolies ! J'ai bien vu ton com sur mon blog à propos du freebie et oui, les 24h sont passées; c'est compliqué avec le décalage horaire mais chez LDD le vendredi commence le vendredi soir chez nous. En gros c'était de vendredi vers 19h à samedi vers 19h...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité