Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 décembre 2010

pas de blabla

Peu de blabla ce soir, je suis fatiguée, et je rêve déjà d'être en we demain soir....c'est grave docteur ?!
Je passe par ici pour vous montrer quelques pages de scrap...et oui...c'est bien un blog de scrap ici ;)

C'est Emma qui nous a concocté de jolis kits relevés en couleurs.
Le premier s'appelle Softly to winter

folder
@ Scrap and Friends

et mes petites pages :
France_CassianeSoftly_DP_resize
et oui j'ai fait récemment la connaissance de la 2eme fille de ma copine Carole, et du coup j'en ai profité pour scrapper quelques photos...
France_CassianeSoftly_1_resize
avec un template de Corinna, offert son blog ! merci !

France_CassianeSoftly_2_resize

et un petit kit aux airs de fin d'année, nommé Year's ending :
emma_d_years_ending
@ scrap and friends

et mes pages:
Maelys_Devoirs_DP_resize
une page pour expliquer les râleries de ma grande dès qu'on prononce le mot "devoirs"...je suis sure que plus tard on en rira (mais plus tard alors...)
Maelys_Devoirs_1_resize

Maelys_Devoirs_2_resize
et demain, j'ai encore d'autres pages à vous montrer !
bonne soirée à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super tes pages ! Lol, j'ai les (les) même(s) à la maison ! Mes filles détestent faire les devoir, ce que je comprends, moi qui ai toujours haï l'école malgré mes six ans d'études après le bac ... En plus Lucie-Ly a pas mal de difficultés de compréhension, ce qui me déroute assez. Bah c'est comme ça ! Moi aussi j'ai proposé d'échanger, et elles étaient presque preneuses, dommage qu'elles soient encore un peu petites pour faire le repas et faire correctement les tâches ménagères, sinon le coeur y est ! Par contre je ne voudrais pas avoir à nouveau leur âge, je n'étais pas une enfant épanouie, je préfère maintenant ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité