Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 décembre 2010

Mon fils et ses camions

Simple comme titre, non ? c'était juste pour illustrer les pages suivantes :

Alo_s_DejaJoueur_DP_resize

Alo_s_DejaJoueur_1_resize
Alo_s_DejaJoueur_2_resize
J'ai utilisé le nouveau kit de Val C.Designs, une pure merveille ♥ , appelé All in Block.
Vous pouvez le trouver chez ZZS. (Vraiment bravo Val, un de mes préférés de toi!)
ValCDesigns_BI_AIB_kitpreview

Pour finir, j'ai trouvé un petit test très sympa sur un blog ...j'ai testé, et ca a donné ca pour moi (pas super à priori quand je vois le classement que cela me donne...)
ScreenHunter_01_Dec
Tentez d'essayer ? c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai fait, le test, mais je ne suis vraiment pas douée ...
L
Un garçon avec des jouets de garçons!! J'espère que tu as passé un bon WE! Bises
Z
euh comme margote j'ai pas trop envie de faire le test ;-))) en tous cas cette page est superbe !!!
P
Margote a raison, ce kit a l'air bien sympa et j'aime beaucoup la photo d'Alois, qu'est-ce qu'il change je trouve.<br /> J'ai fait le test, 38 mots...peut mieux faire sans doute
M
Oh ben c'est la deuxième page avec ce kit que je vois ce soir et franchement, il a l'air vraiment superbe! Et ta DP est magnifique!!! <br /> Bon, j'essaye même pas le test, j'aurais honte lol Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité