Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
20 décembre 2010

Ca faisait longtemps !

...que je n'avais pas posté un petit message, non ? bon, ok, tout juste 9 jours, mais d'habitude je suis plus assidue...
Un peu moins envie de scrapper ces derniers temps, c'est vrai, et puis surtout depuis quelques jours, je finalisais un album photo, car un crédit acheté il y a déjà un certain temps arrivait à expiration. Alors plus le choix, il fallait s'y mettre ! et comme j'ai une connexion internet super lente, je ne peux transférer les photos que la nuit, sinon, et bien tout la bande passante est "mangée", et on ne peux plus surfer. Et je devais finir mes commandes au Père-Noël, et ca prend toujours un peu de temps ces choses là (même si nous avons beaucoup commandé sur internet cette année encore, peut être 80% de nos cadeaux...bonnes réductions, et livraisons à domicile ou en relai colis bien pratiques !).

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser que Noël c'est...vendredi soir !!! je ne suis pas du tout dans l'ambiance. En fait, plus les années passent, et moins j'accroche. Je ne sais pas pourquoi. Heureusement que les enfants sont là, et que l'idée de les voir ouvrir leurs cadeaux les yeux pétillants me donnent l'envie d'y être malgré tout.

Ce WE a bien été sous le signe de la neige en région parisienne, et du coup nous sommes restés au chaud. Enfin, nous avons quand même mis le nez dehors entre deux chutes de neige pour que les enfants en profitent !

PICT5960_resize PICT5987_resize
PICT5972_resize

Coté scrap, maintenant que cela est officiel, je peux venir poster des petites pages faites il y a déjà quelques temps.
J'ai utilisé le nouveau kit de EHStudios, qui sort dans The Daily Digi de ce mois ci. En fait, pour 5$ vous pouvez avoir 7 kits de designers, dont celui d'Elisa. C'est ICI.

folder
My New Neighbor

et mes deux petites pages avec :

Alo_s_Progr_s_1_resize

Alo_s_Progr_s_2_resize

Allez, je reviendrai poster de nouvelles pages bientôt...promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi, j'ai du mal à imaginer que Noël c'est dans quelques jours. <br /> Il a fallu que je me fasse violence pour m'occuper des cadeaux, il n'y a finalement que pour les cadeaux de Lili et Quentin que je prends vraiment du plaisir.<br /> J'attends ton verdict, je veux parler du foie gras bien sûr. Avec du foie déveiné, tu ne risques rien. Fais bien attention à la température de ton four (surtout pas plus que 90°) et ne dépasse pas le temps de cuisson si tu l'aimes "mi cuit". <br /> Après le ratage du dernier foie (explosé en cours de déveinage), il faut vite que je m'y remette. Heureusement que le premier était top... sinon je n'en aurais jamais refait lol
N
Moi aussi ces derniers jours je terminais un album photo à la derniere minute alors que j'ai eu deux mois pour le faire! <br /> J'adore ta page avec les progrès de ton p'tit gars. C'est fou comme ils évoluent vite.<br /> Cette année on a fêté noël en avance car c'était la seule ou tout le monde était dispo mais niveau ambiance c'était pas pareil.
K
Comme vous les filles ! Mais ce soir j'ai descendu du grenier les paquets reçus de la poste (je n'ai rien acheté dans de vrais magasins sauf des bouquins) pour faire les cadeaux, et mon mari m'a dit "tu as l'air toute contente, tu as les yeux qui pétillent" (bon il a tellement l'habitude de me voir tristoune, ça le change..) Et oui comme vous, rien que d'imaginer la tête des filles quand elles déballeront tous ces cadeaux choisis pour leur originalité (coquillages exotiques reçus du Vietnam, boules à neige commandées en Angleterre, etc...), j'ai hâte !<br /> Toujours aussi sympa les pages pour se souvenir des progrès du petit loulou !
K
comme toi du mal à me mettre ds l'ambiance et en même temps j'ai envie ;-))) car j'aime tant voir les filles ouvrir leurs paquets!! (et pr elles c'est vraiment l'évènement de l'année Noël ;-))<br /> je me dis que je me mets trop la pression pr les adultes...alors du coup cette année c'est plus "cool" j'ai mis le paquet juste pr les filles et cadeaux maisons pr les grands ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité