Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 janvier 2011

Bonne réception !

Il y a quelques temps je m'étais concentrée à faire des livres photos, car j'avais des crédits qui arrivaient à expiration.
J'y ai passé quand même du temps (trier les photos, les télécharger, mettre en page le livre, faire les textes etc...) alors j'avais hâte de voir le résultat !
Alors la semaine dernière quand j'ai reçu le colis....j'avais hâte de l'ouvrir !!!!
J'ai commandé mes 2 livres chez Photobox (qui ont racheté Photoways). J'ai pris l'habitude de faire mes livres chez eux, et je guette les bons plans (là j'ai payé une misère pour 1 livre de 90 pages et un autre 48 pages), alors j'ai réitéré, car la qualité des livres est bonne.
J'ai pris quelques photos pour vous montrer (bon, elles sont prises le soir, avec peu de lumière...)

Il y a 2 livres : un avec des photos de 2010 de janvier à Mai, et l'autre sur notre séjour à Prague.
PICT6306

PICT6272

PICT6288

PICT6286

PICT6291

Le rendu est chouette. Alors n'hésitez pas à passer par eux !
Je choisis quasi tout le temps le livre Photo Prestige, et je suis pas déçue...et surtout il faut guetter les promos (exemple un acheté=1offert).

edit : allez sur le blog d'Anita, il y a un super freebie à récupérer !!

ad_bb_aroundtheworld_preview
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu me demandais dans ton com, juste pour te dire que chez Photoweb, le papier est complètement différent, cela se rapproche vraiment des photos, sauf que le papier ne colle pas. Je trovue que la qualité est nettement supérieure que celle chez Photoways, même si c'est vrai que mon livre Prestige de chez eux, qui concernait les USA ne m'a pas déçue...<br /> Je te conseille de tenter l'expérience!! en plus côté prix je les trouve plus intéressants que chez Photoways, hormis achat de plusieurs livres en même temps. Et pour info, mon livre 2010 fait 100 pages!<br /> Bises
M
Merci pour les photos et ils ont vraiment l'air extra!!!! Faudrait aussi que je commande mais je n'ai pas le courage de trier ;) Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité