Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
20 janvier 2011

Message du soir = Espoir

Ouh la...ca rime...mais qu'est ce qui me prend ? rien, juste que cela me tentait comme titre ;)
Journée fatigante mais j'ai la pêche malgré tout. Tout va bien. C'est jeudi, donc bientôt vendredi( je raisonne dur ce soir, lol!) alors ca va ! Au bureau nous avons (enfin) changé de système de messagerie, et nous sommes passés sur Outlook. Je ne vous raconte pas la pagaille ! Non pas que ce soit difficile à prendre en main, mais c'est juste que quand nous avons dû migrer nos comptes, nos archives etc...et bien c'était un beau désordre ! Je pense avoir remis tout ca au carré cet après-midi, ouf ! Et oui, sans mail aujourd'hui, on ne sait plus travailler....c'est fou quand on y pense. Une fois mon ordinateur de boulot était en panne, et bien je tournais en rond, car sans fichiers, sans mails...je ne servais à rien !
Enfin bref, la journée est passée. Après manger j'ai eu le plaisir de "chatter" sur Skype avec ma maman, et ça c'est vraiment sympa. Non pas que nous avons des choses extraordinaire à nous dire (on s'appelle souvent) mais on peut se voir, les enfants en profite, et nous on est contente. J'ai une maman super à la pointe, non ?!

Petit message pour vous annoncer la sortie du nouveau kit de Sabrina. Il s'appelle The Beginnings.

sc_thebeginning_preview
Vous pouvez le retrouver chez Mscraps et Sugar Hillco.

J'ai fait 2 petites pages (OUI, j'aime le chiffre 2, lol !)
Alo_s_ANewStart_DP_resize

Alo_s_ANewStart_1

Alo_s_ANewStart_2

Merci encore pour vos gentils messages que vous laissez, c'est vraiment sympa. Bizzzz !!
et revenez demain, il y aura un freebie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette Dp est vraiment à tomber!!! Et la photo est si belle!
F
Je re-répète ( ça se dit ça ???) la même chose , je suis en admiration devant tes DP , tes photos , tout !!! j'aime bien passer le soir , avant d'aller au dodo , c'est comme si je regardais un de ces jolis magasines déco que j'aime tant !
M
Superbe DP! Comme celle de message précédent d'ailleurs ;)<br /> J'imagine bien la pagaille dans ta boîte mail! Le genre de truc hyper agaçant à faire de devoir tout remettre en ordre ;) <br /> Et alors, tout est réservé pour la Thaïlande ce soir????<br /> Gros bisous et tu sais, moi aussi j'adore venir ici ;)
L
J'adore ta photo. Il faut vraiment que j'imprime tes doubles-pages, pour en prendre exemple.<br /> Et tes pages de scrap, comme d'habitude, tout est calibré, bien placé, adapté !!!
Z
la photo est trop belle !! et oui on ne le reconnait pas ton loustic dessus !! enfin j'adore la DP :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité