Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 janvier 2011

New kit and FREEBIE !

Aujourd'hui je vous présente le nouveau kit de Val C. Designs et d'EHStudios. Elles nous font le plaisir de collaborer encore une fois ensemble pour ce nouveau kit nommé "List-O-Holic" !

ValCDesigns_ListOHolic_preview
Il est -20% tout le WE et vous pouvez le trouver chez Mscraps et ZZS

Voici mes petites pages :
Enfants_ToDoList_resize
(j'ai de plus en plus de mal à avoir des pages nettes après compression. Maintenant ca m'augmente les ombres de partout, vous voyez ? j'ai remarqué que cela arrive quand je réduis mes pages en 600x600 avec Photoshop. Mais ça le fait beaucoup moins avec d'autres outils. Il doit y avoir un paramètre que je ne maîtrise pas...)

Enfants_ToDoList_1

Enfants_ToDoList_2

Et à cette occasion, dans la CT de Val nous vous offrons quelques petites Quick Pages (QP) à récupérer dans le blog train, afin de vous faire un petit album facile à imprimer ! (format 10X15 cm c'est à dire  4x6 inches)
Voici la petite page que j'ai faite :

Alo_s_Snapshot_carte_1_copie

j'ai utilisé les kits Purest et Snail Mail de Val C. designs (le mot Snapshot vient du kit "Clic" de Ange qui était en freebie semaine dernière)

ValCDesigns_Be_Inspired_purest_KITpreview         folder

et voici le FREEBIE:

Ella_QP04_ValCDesigns_preview_resize

à télécharger ICI  / To download HERE

prochain arrêt sur le blog de July / next stop on the blog of July

(if you want all the blog's list, go on the Val's blog)

ps : je vais me faire cette page en format carré aussi, je reviendrai vous l'offrir si ca vous tente ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, pour ton souci, à mon avis, tu dois d'abord aplatir l'image avant de réduire ta page en 600x600 ;)
P
Tes pages sont encore une fois superbes et tes résolutions... on dirait les miennes !!!
L
C'est une jolie liste pour tes enfants ! Et là je me dis : oh la la, ça doit être si difficile d'être une maman !!!!
A
thanks for the lovely BB page! :)
M
Superbe QP Merci ;) Et superbes pages comme toujours ;) Moi aussi j'ai du mal avec la compression. j'ai d'ailleurs chercher comment faire cette semaine parce que ça m'énerve de perdre en qualité comme ça ;) Mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de concluant. Si c'est le cas, je te le dirai. Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité