Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 février 2011

Fantaisie Gourmande

C'est le nom du nouveau kit d'Ange qui sort chez Little Dreamer. Il est tout rose, tout sucré ! une vraie gourmandise...
ange_fantaisiegourmande
Fantaisie Gourmande @LD

Et mes petites pages :
Cassandre_maPuce_1

Cassandre_maPuce_2
(avec un WA du kit Clic)

et les 2 pages combinées sur ma doudou n°2 (elle a 5 ans...que ca passe vite !) donnent cela :
Cassandre_maPuce_DP_copie
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont très jolies, j'aime beaucoup la première ♥
Z
super DP .. j'adore la premiere ;-)
Y
Très jolie ta page... et ta fille aussi :o)
E
merci les filles !
M
Ah bon, c'est ta fête et tu n'a rien dit ? Ben bonne fête alors.... Sinon, ta fille est absolument et totalement adorable et belle... Mais cela, tu le sais déjà !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité