Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 février 2011

Sweet & Soft and a FREEBIE

Ca y est, la WE est quasi fini...sniff....que cela passe vite !
Je passe par ici pour vous présenter le dernier kit de Nina : il est superbe !!! elle a envoyé un petit mail à sa CT aujourd'hui pour nous dire qu'il était d'ores et déjà en boutique...et bien je ne suis pas déçue, il est vraiment beau.
nina_ss_prev600
@Oscraps

Cassandre_Sometimes_DP_resize
page de droite : Ninascrap designs, simple line 31

Cassandre_Sometimes_1

Cassandre_Sometimes_2

et si vous aimez...et bien je vous offre le template de la 1ère page :
Ella_Template07_Freebie_preview
à télécharger ICI / To download HERE

oui, oui, c'est bien le n°7..car le 6 arrive bientôt ...il est tout chaud...
merci d'avance pour le petit comm. qui fait plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben comme tu es à l'honneur à Publiscrap c'était dur de résister à ton beau template. Vivement que je puisse m'amuser avec... va falloir attendre mercredi pour être tranquille ;)<br /> Merci pour le partage !!
S
merci pour tes freebies et que de belles pages ici !
L
Thanks a lot for sharing your template.
A
merci beaucoup cette DP est magnifique et ton template est superbe
M
J'adore ta DP et surtout la grande photo! J'aime cet angle de prise de vue ;) <br /> Merci beaucoup pour le template ;) Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité