Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 février 2011

Special et FREEBIE

Je vous avais dit que je programmais mon blog !
Alors me revoilà pour vous présenter le dernier kit de Click Photo designs, LieN de son petit nom. Encore une fois, LieN sait faire des kits originaux, des éléments et des WA supers....je me répète ? sûrement...mais j'adore ce qu'elle fait. Vraiment une super CT!
D'ailleurs LieN propose de temps en temps sur son blog des appel à CT éphémères, le temps d'un kit par exemple...tentant, non ? alors suivez son blog, il est .
Son dernier kit s'appelle....tadam....qui suit.... ? il s'appelle SPECIAL (c'est le titre de mon post ;) )
folder
@Digital Crea

Alo_s_Special_DP_resize
la page de droite a été faite dans le cadre d'un challenge sur ACO. C'est un lift de Reg29
je vous les montre en un peu plus gros :
Alo_s_Special_1_resize

Alo_s_Special_2_resize

Et comme le titre de mon post le dit aussi, je vous offre un freebie. C'est le template de la page de gauche (la page de droite étant un lift....). S'il vous plait, et bien il est pour vous !
Ella_Template06_Freebie_preview
à télécharger ICI / to download HERE

et si vous aimez...passez le mot ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
thanks for sharing. i like the laid-back style of this template.
A
Thank you very much!
Y
superbe cette double page! Merci pour ce template!
M
Merci :) Il est chouette ce template... tu nous fais des cadeaux même en vacances...et à je ne sais combien de milliers de kms... Rho, trop forte !
C
Nice template, I download, thanks ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité