Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 février 2011

Krabi

On nous avait conseillé de poser nos valises à Krabi et bien... c'est ce que nous avons fait ! Nous sommes plus précisément à Ao Nang, qui n est pas forcément une ville à voir absolument (loin de là) mais qui a pour grand mérite d' avoir de grandes plages et d' être au coeur des transports pour visiter les alentours. Alors depuis notre arrivée lundi soir après notre vol interne aterrissant à Phuket, nous avons eu la chance de voir le paradis. Je m explique : 1er jour passé sur la plage à 150 m de l hôtel, farniente au bord de la piscine...2ème journée : c est là que les choses sérieuses commencent ! ;) nous réservons une excursion à la journée pour faire le tour des îles Ko Phi Phi et faire du snorkeling ... Et là, on en a pris plein les yeux ! Des fonds marins transparents, des poissons qui viennent manger dans nos main, des baies splendides, de la vegetation bien verte, un ciel bleu... Mamamia, comment va t on faire pour rentrer en France sous son temps d' hiver ?? La température ici ne doit pas descendre en dessous de 26 et l eau, n en parlons meme pas, est un vrai bonheur pour les nanas frileuses comme moi ;))) Bref, journée GE NI ALE !! Ce matin, nous dècidons de prendre les longs tails boats pour aller passer la journée sur la fameuse plage de Railay dont on m a tant parlé : je confirme, petit coin de paradis mais un peu trop touristique pour moi du coup , et j ai préféré la baie juste derrière, celle de Phrao Nang. WOW ! J espère que mes photos vont rendre ce que l on a vu !! Là nous finissons la journée au bord de la piscine. L eau est chaude et les filles adorent. Surtout ma grande. On n arrive plus a l en sortir ! Le programme de demain ? Et bien on ne sait pas encore. On va se renseigner ce soir pour les tarifs des plongées sous marine. On a oublié nos licences à la maison mais heureusement ils peuvent nous retrouver par nos noms sur le web. Et sinon ce sera journée en bateau encore pour faire le tour de 4 îles du coin et plonger en masque et tuba. Tentant non ? Promis je mettrai tout ça en image à mon retour pour vous donner envie d' y aller a votre tour. Je vous le souhaite vraiment ! Pensée a @nne qui avait adoré son voyage ici il y a peu ;)) je la comprend maintenant !! Bisous a toutes et surtout profitez des vacances scolaires pour celles qui le peuvent. Ps: Katell, je suis sûre que tu adorerais ! Laure: bisous et a bientôt ! Poupy: je t envoie du soleil ! Faby: j ai vu des pages a toi en surfant... Tu cartonnes dis moi ! Clochette: vite vite économise pour venir ici... Pour te réchauffer de la Suede..ça en est où l échange ? Morgane,ikha, Valiloun : merci pour vos petits comm ! Zizza : bises ma cops et a bientôt pour voir ton ventre s arrondir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ella, j'ai tout raté! J'ai du reformater mon pc car tout a buggué et je n'avais plus tout mes flux RSS; Comme tu n'étais pas là, j'ai cru que tu n'avais pas posté et c'est en passant sur le fofo que j'ai lu que tu allais continuer ton périple sur ton blog! J'suis triste, trop triste d'avoir tout manqué en direct!!!! Mais en même temps, je suis super contente de voir que tu as passé d'excellentes vacances!! Oh maintenant, j'ai trop hâte de voir tes photos maintenant!!! Suis tellement déçue d'avoir tout raté:! Pfff, j'suis nulle parfois j'te jure!<br /> Et oui j'ai retrouvé mon fiston, ravi de son séjour mais avec très peu de photos lol Il n'a pas le virus comme sa maman ;) Plein d'énormes bisous et bon retour chez toi!!
Z
Rho tu me fais rever !! bon on dira dans 5 ans .... pour amener les louslous !! et puis tu nous aura preparer le programme :-))
K
Tu me donnes déjà super envie!!! l'année dernière nous avions prévus d'y aller et puis au final on a changé d'avis ;-))) mais on a les guides alors pourquoi pas en 2012????????? trop hâte de voir tes photos et d'envisager p-e çà ;-))))))(t'as vu comment t'es une bonne "vendeuse" )<br /> Continuez à profiter à fond!!!!!ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!<br /> PS:Ici il fait pas un temps trop pourri mais c'est relatif :-D
P
J'ai toujours pas reçu le soleil, il doit y avoir une grève quelque part...lol.<br /> Tes descriptions font vraiment rêver, il me tarde de voir les photos. Profitez bien des derniers jours. Bizzz
A
wow !!! profites bien et amuses toi bien tu dois t'en mettre plein les yeux veinarde !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité