Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 février 2011

La fin

...et oui ça y est, ce soir nous reprenons l avion pour rentrer à Paris. Entre les correspondances et les heures de vols, le retour va être long. Mais bon, au bout de ce voyage de retour m'attend mon petit Loulou ! "mon petit bouchon" comme dit Peggy. J'ai hâte de le bidouiller et de lui faire plein de câlins ! J'espère que lui ne va pas nous faire la tête de l'avoir laissé...à voir... Nous venons de prendre le petit déjeuner (et oui nous avons +6h par rapport à la France). Alors la dernière journée commence ! Et ce soir vol à minuit... Alors mon prochain message sera envoyé de notre beau pays, où j espère le temps y sera clément pour nous accueillir le plus agréablement possible ;)))) Et vous, prenez vous des vacances ? Sont elles aussi finies ? Ou bien est ce le début ? Ps :@margote : tu as du retrouver ton fiston. J espère que tout s est bien passé ! Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vootre passage sur mon blog, bon retour à bientôt
M
J'imagine votre impatience à tous de revoir le loulou... Bon retour au pays :)
B
Bon retour parmis nous, ton voyage à l'air d'avoir était fabuleux! Bonne retrouvaille avec ton ptit bout!
K
bon retour, c'est pas la partie la plus drôle ;-)) mais vous avez qd même une belle motivation à l'arrivée!!!
L
Bon retour!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité