Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 mars 2011

Snapshots

C'est le dernier kit d'Ange qui vient de sortir chez Digital Créa. Il est dédié aux photo type "photomatons" mais pas seulement ! (voir mes pages). Il est beau comme tout, et très agréable à scrapper. Sur son blog, Ange organise un petit jeu avec de jolis prix à gagner, et offre un freebie !

pv_snapshots_ange

J'aime toujours autant ce que créer Ange...je suis vraiment fan !

et voici mes petites pages :

Vous vous souvenez de mon post "A 20 ans ?" , et bien je l'ai mis en page pour en garder un souvenir dans mon album futur de scrap que je ferai imprimer :

France_A20ans_DP_resize

(page de droite : template de t for me designs, Less is More Vol 2)

France_A20ans_1_resize

France_A20ans_2_resize

Pourquoi ces photos ? je ne sais pas trop...je me suis amusée avec mon reflex à prendre ce que j'avais autour de moi, et je me suis dis que la fleur était la simplicité de la jeunesse, et les branches entremêlées les méandres de la vie qui nous forgent le caractère au fil du temps....(ok, c'est surement tordu tout cela, j'admets...;) )

allez je retourne à mon tri de photos pour vous mettre la suite de mon périple ! (et ca fait du bien au moral de re-regarder tout cela...ca donne envie d'y retourner ...de suite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super souvenir pour plus tard ... t'imagine quand tu ecrira à 50 ans ;-))
S
Déjà dit chez Ange, j'adore ! Tu as bien fait de scrapper ce billet !
C
Quelle est la différence entre CT et CT guest? j'ai pas compris ça.
C
Tu as bien fait d'en faire un scrap pour garder cette vision de toi à 35 ans ;-). Je me demandais aussi la symbolique de ton orchidée et de ta boule de brindille, mais je l'ai trouvée dans ton billet. C'est sure il faut que je m'en fasse un !j'adore ce tag ! Bonne journée Ella.
M
C'est chouette et non ce n'est pas tordu d'avoir scrappé tout cela :)et ça rend très bien aussi :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité