Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 mars 2011

Snapshots_bis

J'ai oublié, mais j'avais fait une page de plus avec le nouveau kit d'Ange...avec mon petit loulou dans son bain !! la deuxième est une grande photo avec des Word-Arts (WA) seulement.

Alo_s_Refreshing_1_resize

credits : ange designs, kit Snapshots

Alo_s_Refreshing_2_resize

credits : designs by Anita, kit A day at the pool

Alo_s_Refreshing_DP_resize

Pour la petite histoire : j'avais fait couler le bain comme d'habitude, et puis j'ai mis un peu de bain moussant pour faire plaisir aux filles qui voulaient aller dans le bain avec leur frère. Et bien quand lui est entré dans le bain, il a eu peur !!! et en effet, je crois que je n'avais pas mis de bain moussant depuis un sacré bout de temps, et du coup, il n'osait pas s'asseoir ! Il a bien mis 10 mn, debout, à regarder les filles jouer avec la mousse, en regardant ses pieds recouvert par ces bulles toutes blanches, appeurés...et bien, un beau et grand courageux mon fils, non ? ca promet : lol !

mais quand on voit sa bouille avec la mousse...on comprend que la peur est passée, et qu'il s'est bien amusé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres belle DP .. Antonin aussi a peur quand il y a de la mousse ;-))) il veut sans cesse ce "rincer" les mains ;-) <br /> sinon j'ai vu ton com sur le blog de faby .. Nini est rentré au japons il y a 2 jours en fait ... elle avait laisser n comm sur PBS pour dire qu'elle partait bosser .. il devait etre 1h du mat en france .. depuis plus de news .. on croise les doigts !
O
Oups... j'ai oublié de te remercier pour ta petite visite sur mon blog et de te dire combien j'ai ri de mon étonnement de voir un "homme" me dire qu'il s'imaginait bien avec mon sac à l'épaule. Biz
O
C'est une bien jolie MEP. J'aime beaucoup ton utilisation des Word-Arts.
S
Trop mignon ! :) Et tes pages superbes !!! J'espère qu'ils vont mieux ! Bisous !
M
Effectivement, là on vit qu'il s'amuse lol Il est trop craquant!!! Er encore une fois, tu as réalisé une superbe DP! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité