Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 mars 2011

Be Free

C'est le nom du mini-kit super trognon de Ange qui sort aujourd'hui, et qui est à un tout petit prix pendant quelques jours  chez Digital Crea...bref, il ne faut pas rater cela ! C'est quoi un petit prix ?? et si je vous dit 1€, ca vous tente ? ;)

pv_befree_ange

du coup j'ai cherché des photos prises en extérieur pour scrapper, et j'ai prises celles de mercredi après-midi, lorsque je suis allée au parc avec les enfants, sous le soleil et sous le nuage radioactif ?! pour profiter un peu.

Alo_s_Free_Attitude_DP_resize

Alo_s_Free_Attitude_1_resize

Alo_s_Free_Attitude_2_resize

J'espère que ca vous donne envie de l'acheter...sans vous ruiner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont tout simplement parfaites ces pages !!! Et ce sourire de ton loulou... j'adore !!!
Z
rho je craque compeltement sur ta phaoto de la page de droite .. il est superbe ton ptit mec !!! et moi aussi mercredi j'étais dehors sous le fameux nuage ;-(
K
2 superbes pages!! il grandit ton petit gars !! trop mignon!
M
Rhooo, il est vraiment adorable ton petit bonhomme !<br /> <br /> Superbe DP encore !
L
Ah ben oui ça donne envie .... Je te déteste NAAAA !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité