Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 avril 2011

nouveau RAK - Freebies !!

(please use the translator on the left if needed ;) )

Alors ca y est, je prends un peu le temps de faire mon message en ce dimanche tout gris.

Après avoir eu la chance de passer un samedi digne d'un mois de juillet (26° au thermomètre de la voiture quand je suis allée emmener ma fille à la piscine l'après-midi) et d'avoir profité de notre jardin (le zhom a posé une haie et les enfants ont joué dans la pelouse au soleil), le dimanche est du coup beaucoup moins gai car le ciel est gris de gris...Mais bonne nouvelle du jour : ce matin ma fille ainée est allée à une compétition de judo dans notre ville, et est revenue enchantée avec...la médaille d'or ! C'est la première fois, car aux deux dernières, elle était revenue avec la médaille de bronze je crois ou bien rien du tout. Alors on est super fier d'elle. A priori elle a bien compris comment marquer des points. Non seulement en faisant tomber son adversaire, mais aussi en l'immobilisant au sol fortement. Alors voilà ma petite championne en herbe (au milieu) :

P1050163_resize 

On était d'autant plus ravi pour elle, que la nuit a été courte, puisqu'on avait des copains à diner à la maison et que les enfants sont allés se coucher vers minuit quinze...alors le levé de 8h a été un peu dur pour elle...mais bon, elle tient le coup à priori.


Alors en fait, je voulais "fêter" ...bon ok, le mot est bien grand....je voulais "marquer le coup" (oui c'est mieux ça) des 1 an de la création de ce blog. Oui déjà...c'était le 29 Mars 2010, ICI. Moi qui m'étais dit en commençant le scrap "non, non, je ne posterai pas mes pages sur le web" ou bien "faire un blog, mais personne ne va regarder à part moi et zhom" ou bien "je vais abandonner au bout de 3 mois de tout façon alors à quoi bon..."....et bien finalement, je suis encore là...je m'y tiens. Ca me permet de donner des nouvelles, rien de compromettant ou gênant, de partager des pages avec des personnes qui aiment aussi le scrap, de faire de nouvelles connaissances, mais aussi de montrer à ma maman (qui passe par ici souvent) les nouvelles photos de ses petits enfants. Bref, au final, j'aime bien !

Si on m'avait dit ça il y a plus d'un an...;)

Alors du coup pour "marquer le coup" je me suis dit que j'allais offrir des choses...vous me suivez ?

1) Alors tout d'abord, je vous offre le mot Special(e) que j'avais utilisé sur cette page là :

Cassandre_Speciale_1_resize

je vous avais proposé de vous l'offrir et quelqu'unes m'avaient dit etre interessées, alors voilà, c'est fait ;) Je vous ai fait la version masculine, sans le "e "aussi...

Special_e_

 

à télécharger ICI / To download HERE

 

2) J'avais fait une double page l'été dernier avec des photos de mon loulou qui devait avoir 14 mois environ à ce moment là, et que je vous montre maintenant :

Alo_s_Hello_DP_resize

credits : Leiko Beck designs, kit Hello Goodbye

Alo_s_Hello_1_resize

Alo_s_Hello_2_resize

Est ce qu'elle vous plait ? Pour la page de droite, je m'étais inspirée d'une page vue dans une gallerie, mais j'ai eu beau rechercher, je n'ai pas retrouvé de qui il s'agit...dommage....mais bon, je me suis dit que si moi je l'avais aimée, peut etre que vous aussi vous alliez aimer la composition ?! du coup je vous en ai fait le template que je vous offre (je pense que ca ne pose pas de souci que je me sois inspirée, vu que c'est un freebie) :

Ella_Template08_Freebie_preview_copie

à télécharger ICI  /  To download HERE

3) Et pour finir, je lance sur mon blog un petit jeu (concours ?), mais pas de la part d'une créatrice cette fois-ci. De ma part. Rien de bien compliqué, il faut juste poster ici dans les commentaires, le lien pour me montrer une de vos pages faite avec...l'un des deux freebies ci-dessus ;) bon, ok, il faut se lancer, prendre le temps de faire une page (même plusieurs pour participer plusieurs fois si vous voulez) mais bon, le prix en vaut la chandelle aussi...je vous dis ? Ce n'est pas un kit, mais plusieurs que vous pourrez vous offrir avec, car c'est bien 10$ dans la boutique Mscraps que je vous propose de gagner. Date limite : le 13 Avril 2011 inclus. C'est Mr Random qui annoncera la gagnante à partir du 14 avril du coup. Allez, venez jouer !!

et même si vous ne jouez pas...laissez moi un petit commentaire, ca me fait toujours très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ella tu es extraordinaire et je me rends compt en te lisant que je suis dans ce tripe là.<br /> http://scraplady-gaga.blogspot.com/2011/04/challenge-ella-ne-pas-oublie-p.html<br /> Bisous et merci pour le challenge et la chance de gagner.
K
Merci pour ces jolis freebies, et ma participation :<br /> http://www.mscraps.com/galleri/showphoto.php?photo=27689&title=speciale&cat=529
A
merci pour ces superbes freebies j'ai fait une page avec ton template tu la trouveras ici <br /> http://aupaysdelouise.blogspot.com/<br /> Joyeux anniversaire pour ton blog et continues encore longtemps a nous faire de si belles pages
Z
Hello ma belle ... <br /> merci pour ces superbes freebies ... voilà ma petite participation .... une DP avec ton template ;-) <br /> http://zizazzi.fr/?p=4626<br /> et joyeux blog-anniversaire ;-)
F
Je reviens ! j'ai fait une 3°page avec cette-fois-ci le WA , je ne m'en lasse pas , il est superbe !<br /> encore merci !<br /> faby
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité