Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 avril 2011

En route pour l'Océan !

Je programme mon blog pour ne pas manquer la date de sortie du nouveau kit d'Emma : Océan est à prédominance de bleu il va à ravir avec les photos de mer, certes, mais pas uniquement ! Voici les previews des éléments, papiers et WA :

emma_d13emma_d14 emma_d15

Vous pouvez le retrouver chez Digiscrap Mania Shop, qui est la nouvelle boutique de Emma.

Et comme je vous le disais, pas de photo de plage pour moi, même avec tout ce joli bleu...mais des photos de mon loulou...et oui, encore ;)

Alo_s_bebe_DP_resize

Alo_s_bebe_1_resize

template de Zizazzi

Alo_s_bebe_2_resize

"Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur."
[Citations de Hervé Biron]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et ton journaling est très touchant !<br /> <br /> C'est vrai qu'il grandit ton petit bonhomme !
M
Encore une magnifique DP! Et tes photos sont vraiment très belles! J'adore la citation, elle est tellement vraie ;) Gros bisous
C
Je me souviens très bien de ce template magnifique de Zizazzi. je pensais que ton ptit mec était plus grand. je vais aller voir la nouvelle sortie de EMMA. C'était plus sympa quand c'était gratuit :-p
Z
superbe DP comme toujours ;-)) et merci bcp pour le template ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité