Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
8 avril 2011

la g----o de printemps est arrivée ;(

Bon, ca va, ma petite blague d'hier en a fait sourire quelques une d'entre vous, ouf !! l'honneur est sauf :-D

Ca y est, nous sommes vendredi soir, je suis rentrée plus tôt car coup de fil de la directrice de l'école pour me prévenir que ma choupinette de 7 ans avait très mal au ventre...et le temps que je finisse une réunion, que j'envoie quelques mails, et que je partes pour aller la chercher, j'avais un coup de fil de la maîtresse pour me dire que cette fois-ci elle vomissait....hum ! sympa ce début de vacances pour elle ! Bref, c'est une gastro. Et oui, une garstro au printemps ! J'ai l'ordonnance du médecin, il n'y a plus qu'à souhaiter que tout rentre dans l'ordre dans le WE pour qu'elle aille au centre de loisirs lundi matin en pleine forme.

Allez, deux petites pages pour le plaisir de conclure ce message : 5 ans séparent ces deux là, ma grande et mon petit. De belles billes marrons tous les deux, malgré le bleu des yeux de la maman...

Enfants_The_Best_DP_resize

avec le nouveau kit de Che Yang design You and Me @Mscraps

Enfants_The_Best_1_resize

Enfants_The_Best_2_resize

avec un template offert par ange sur son blog

Bon début de WE ! (et pensée à Morgane qui ne l'est pas vraiment elle ;( )

pour rappel : le RAK continue, j'ai déjà vu de bien belles pages avec mes freebie...merci ! vous avez jusqu'au mercredi 13 inclus...c'est ICI que ca se passe pour jouer et tenter de gagner les 10$...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément... dans la série.... Hum... Bon on arrête là :) J'usi à la bourre dans me slectures de blogs ! Mais je tiendrais coûte que coûte ! J'adore (pfff.. une fois de plus) cette DP... Ils sont vraiment à croquer... (et je sais que quoi je parle... croquer, craquante...)On fera la série moelleux plus tard ! Pfff, j'délire :) Oh, désolée, je m'égare... Merci pour la pensée mais faut pas s'inquiéter pour moi ! C'est juste un décalage à revoir !
M
Mince pour la gastro! C'est vraiment pas de bol!!!!<br /> Et j'adore ta DP! Gros bisous et profite bien de ton week-end!
L
Aïe, désolée pour la gastro. Le médecin me disait quand jeanne l'a eue que c'est ce qu'ils appellent des "virus solaires" avec l'arrivée des premiers soleils ... vas comprendre !<br /> Bravo pour tes pages. [de loin, j'avais cru que ton pitchoune avait un tatouage sur le bras ... peut-être devrais-je aller me recoucher ... ]
V
pas cool la G, ( en 9 ans ici on en a jamais eu!!!!!) mais tes pages sont excellentes, et ton couple écureuils a croquer<br /> bises
K
le printemps c'est souvent l'"horreur" pour les virus!!les pires gastros je les ai eues l'été ou le printemps :-/// bon courage!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité