Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 avril 2011

Ne pas oublier

...que c'est aujourd'hui mercredi 13 Avril, et que c'est donc la fin du petit jeu-challenge lancé sur mon blog ici (utilisation de freebie). Si ca vous tente, vous avez jusqu'à ce soir pour venir poster un petit message m'indiquant où je peux voir la page ! Je lancerai le tirage au sort demain.

-- last day to play with me : go there to post your LO's link --

En parlant de jouer ou de gagner (c'est encore mieux) voici quelques petites infos :

* Val C. Designs et Sue Cummings vous offrent la possibilité de gagner leur nouveau kit (je l'ai vu et utilisé...une tuerie !!!) en allant sur leur blog respectif.

game

** Che Yang designs a annoncé les gagnantes de son petit jeu (avec de superbes prix à la clef) sur son blog ici et elle vous offre une chance de gagner son prochain kit "Bee You" en collaboration avec Ange. Et c'est ici.

bee_you

*** Anita vous offre la possibilité de gagner son nouveau kit (très très joli aussi celui là) sur son blog

PU8IC

Et pour finir, 2 petites pages avec un kit "charity" pour le Japon, par Yoshiko Designs, [Re] Pray for japan

Alo_s_LittleBird_DP_resize

(WA de Polly & Rufus)

Alo_s_LittleBird_1_resize

edit : scraplift de Ciloo, d'apres un template de Miss Bubble

Alo_s_LittleBird_2_resize

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben j'espère que je suis pas trop tard on a dit le 13 avril mais pas à quelle heure ;-).
M
Juste un petit mot pour dire oh combien je suis désolée de ne pas avoir pu participer à ton petit jeu... mais avec les aléas de la vie quotidienne !!!) Promis j'utiliserai tes jolis cadeaux (WA & template) prochainement... mais j'ai pu voir de bien jolies pages faites avec ton template... c'est un beau succès ton jeu... Bravo et encore une fois désolée... [Pour ta DP... ("encore" une à lifter :)) Je n'ai pas réussi à tout lire mais pour un enfant mis au coin, il a plutôt le sourire :) vraie tête de canaille (avec le p'tit trou ?) -> c'est l'effet "bébé d'avril 2009" !]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité