Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 avril 2011

un Régal

Un régal ! oui c'est le nom que l'on peut donner aux kits si agréables à scrapper. C'était déja la cas avec celui , mais Val C. Designs et Sue Cummings ont renouvelé leur collaboration pour créer un kit fabuleux nommé Focused and photographed:

focused_photographed_ELE_600 focused_photographed_PP_600 focused_photographed_WA_600

Tout est disponible séparément mais bien sur en pack (et le prix est cassé jusqu'au 23 avril)

focused_photographed_bundle_600

@ZZS ou @Oscraps

et voici mes petites pages : les papiers sont supers pour le blending !

Cassandre_Focused_1_resize

Cassandre_Focused_2_bis_resize

ma première page me fait penser à une pose à la James Bond, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le régal c'est de voir tes pages, cette dp est vraiment géniale. Tu as su donner le "je ne sais trop quoi"... à tes photos. J'adore
L
Très chouettes, ces deux pages !
K
j'adore tes 2 pages!! l'expression de ta fille est géniale sur la grande...James Bonf non un truc plus trash encore :-D j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité