Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 avril 2011

aie ouille, bing !

Aie Aie Aie ! le week-end est déja fini...mais dites, moi, vous ne croyez pas que quelqu'un quelque part nous joue des tours et avance les aiguilles des pendules ??? car moi je ne vois pas le temps passer...il file bien plus vite que prévu parfois. Mais c'est bon signe, car souvent le temps passe vite quand tout va bien, et malheureusement est bien troooop long quand on a des soucis.

Tiens, vous vous rappellez que je vous avais raconté que mon fils s'était fait mal mercredi dernier, un trou dans le front...bon, et bien cela va mieux, le bobo s'est quasi résorbé, sauf que vendredi il a joué avec ses soeurs...et s'est pris le coin de la cheminée !! ouille ! aille ! vous voyez la tête d'éléphant man ? et bien j'avais le même à la maison vendredi....  ;(  mais bon, ca a déglonflé depuis, ouf...

Allez, une DP avec des photos prises mercredi d'ailleurs, quelques minutes avant qu'il se fasse mal...

11

credits : kit Bee You par Ange et Che Yang designs / template de EHstudio vol 15 / template 115 de Timounette

11

11

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien une fois de plus c'est beau, très beau par ici ! J'avais vu sur l'iphone mais pas possible de laisser de comment' !
O
Wouah mais que c'est beau !!! De vraies splendeurs ces pages. Biz
K
J'ai vu tes pages sur le forum !! elles sont magnifiques, j'adore le traitement photo de ta page de droite !!
R
Qu'elles sont belles tes pages !! j'aime beaucoup tes photos ! tu as beaucoup de talent. j'espère que ton choupinet va mieux.
K
Je n'avais pas encore vu tes 3 derniers posts, que de merveilles, que de beauté !!! Je te rejoins complètement sur le temps qui défile, je me faisais la même réflexion ; cet hiver j'ai eu l'impression que le temps s'était figé et dès qu'il s'est remis à faire beau, c'est parti à toute vitesse, j'ai même du mal à en profiter !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité