Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 mai 2011

Val mène la danse !

et oui notre petite Val s'est associée à Mirjam (Pink Reptile Designs) pour nous concocter un nouveau mega kit ! Productive de chez productive je trouve ! bon, moi j'ai un peu de retard dans mes pages, mais finalement je reprends mes marques, et me voilà...

prd_valc_lifeisgood_kit_preview

Life is Good @ZZS

(Il a le gout de vacances celui-là avec ces teintes marrons et bleues, non ?). Et elles sont toutes les deux à l'honneur ce mois -ci chez ZigZag Scrap, et à cette occasion il y a 3 challenges d'organisés. Et là bas elles vous offrent aussi un add-on gratuit ! c'est ici. Je vous montre ma 1ère page seulement, car la 2ème viendra illustrer le 3ème challenge qui débutera bientot.

Mon chéri a eu la bonne idée de prendre quelques photos de sa petite femme et de ses enfants le we dernier (mais qui a donc pu le lui souffler ??? hum....) et du coup j'en profite pour scrapper mon fiston :

11

Ha oui, coté "dent" de ma fille aînée, voilà l'explication du pourquoi de la radio de samedi matin : ma fille a perdu une incisive (dent de lait) depuis plusieurs mois, et la dent définitive ne pousse pas...on attend, mais rien. Du coup, j'étais allée voir avec elle la dentiste la semaine dernière afin de checker tout ca. Et elle m'en a annoncé une bien bonne ! .......que nous a confirmé la radio panoramique de sa machoire hier...........roulement de tambour....je vous dis ? et bien, je lui ai refilé une "tare" génétique (j'appelle ca comme ca moi), car ma chérie a....une dent surnuméraire ! et oui, une dent en trop ! et à priori elle est dans la gencive, en travers, et c'est elle qui empecherai sa dent de pousser...hum...sympa ! pfffff....alors en fait moi j'avais pareil, mais je ne l'avais découvert qu'à 17 ans, et pour me l'enlever (car une dent commençait à bouger) et bien j'ai eu droit à une opération un peu barbare...si je vous dis "décollement de palais", ca vous parle ? ba maintenant que j'y ai eu le droit, je connais ! beurk, ca fait mal ! alors j'espère juste que ma doudou ne devra pas en passer par ça......pfffff....merci la génétique de maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette photo, ta page est juste SUPERBE !
C
Absolument magnifique et la maman et le p'tit bout.Vous êtes sublimes sur cette photo bravo au photographe qui ma foi à droits à un petit compliment lui-aussi non ? Ma fille aînée a exactement le même problème (elle a 20 ans aujourd'hui) et est toujours en traitement par rapport à ce problème.<br /> Je compatis...
C
quelle photo !<br /> on dirait une actrice, tu sais une de santabarbara...
P
Ho pas cool l'histoire de la dent en trop.... perso il m'en manque mais c'est moins gênant lol<br /> Vous êtes tous beau tous les deux ;-)
D
Ta page est juste SU.PER.BE...Vous êtes "BÔ" tous les deux!<br /> Espérons que ta bichette aura une solution autre que l'opération. Moi, c'est deux insicives en moins qui n'ont jamais poussées... :o( !!!.......
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité