Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 juin 2011

Une piscine très ...rose !

Mon premier mot sera un petit mot d'encouragement pour les scropines qui bossent aujourd'hui ou ce we (je pense à Laure, Morgane, Margote...). Pas facile quand on voit les autres en WE prolongé, je me doute. C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir faire ce "Viaduc" (et oui, j'avais mon mercredi) et c'est sympa, avouons le. Un bon break. J'oublie le boulot pendant quelques jours. Nous avions besoin, chéri et moi, de déconnecter sérieusement, alors c'est parfait.

Je vous avais dit que mes 3 loulous avaient profité de la piscine hier, alors voici quelques photos du moment en question :

PICT0640

PICT0658  PICT0703

PICT0708

Ils me font bien rire avec leurs bras, cou, visage et pieds bronzés, et le reste du corps tout blanc ;)

C'est une petite piscine et je trouve ça très bien en fait. J'en voulais une petite, et mon zhom une plus grande, car je trouve que cette taille de piscine est bien car après si on prend un plus grand modèle (autoportante par exemple) c'est trop long à remplir et à entretenir (purification, etc...). Surtout que c'est juste le temps de 2 ou 3 jours à chaque fois, et encore. Alors, même dans ce petit volume, et bien les 3 loustiques se sont bien amusés, et surtout mon fiston, qui est un vrai poisson dans l'eau ! Il saute tout le temps, se met la tête dans l'eau, s'arrose, et explose de rire dès que les filles font mine de vouloir lui courir après dans ces 15 cm d'eau ;) Demain je leur mettrai quelques jouets, histoire qu'ils mettent de l'eau encore partout qu'ils s'amusent bien. L'eau aura chauffé toute la matinée cette fois-ci et elle devrait être moins "fraiche" (mais comment font les gamins pour se tremper aussi facilement dans l'eau glacée froide ?? moi qui suis une vraie frileuse, je ne peux pas !)

Aujourd'hui c'est le jour des sorties des nouveautés sur Mscraps, alors voici tout d'abord le kit de Scooty designs, Fashion Victim. Il est extra !

sd_FashionVictim_Preview

J'ai fait une DP, mais je ne vous présente qu'une seule des deux pages, car la deuxième fera l'objet d'un blog train d'ici 2 jours...

11

Un autre kit qui sort aujourd'hui : Déjà Vu de WBI

wbi_dejavu_prvw

11

credits

11

11

J'ai d'autres pages, mais je reviendrai surement demain les montrer. [Je programme ce post là, devant W9, en regardant le spectable de Michel Laroque et Pierre Palmade "Ils se sont aimés". Je prends toujours autant plaisir à le revoir...même déjà vu, je me prends à sourire au fil des sketchs ;) ].

ps : allez voir sur le blog d'ACO, les filles du forum offrent des QP...une par jour ! (affichage à 20h). Margote à ouvert le bal...et il y aura un jour dans le mois, où ce sera à mon tour ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié ! Je crois que je te l'avais déjà dit ailleurs... félicitations à ta puce ! Que je suis contente pour elle ! Vous avez de quoi être fiers, c'est sûr ! Bravo princesse !
S
Génial ! Il faut pas qu'Anna-Sofia voit ta piscine car sinon elle débarque demain même chez toi ! lol ! Elle adore !!! Et au Mexique elle aurait voulu passer son temps dans l'eau !
K
Elles sont trop belles tes photos dans la piscine ! Ici c'est l'inverse, si c'est rose et de marque, en général elles refusent, trop "bébé" à leur goût ! Toutes mes félicitations à ta puce, c'est génial de sauter une classe (ça m'a fait gagner un an de ma vie, ça m'a permis de faire un an d'études en plus, - deux ans pour ma soeur - bref, mes parents s'étaient battu contre des instits réticents à l'époque, je les en remercierai toujours !).
M
La photo de ta première page est à tomber!!!! Et ta puce est superbe ;) Et pour ta deuxième DP, ben j'adore!!! T'es trop douée copine ;)<br /> Pour la piscine, j'aimerais bien que mes loulous puissent encore en utiliser une petit comme ça ;) Gros bisous
C
J'adore la piscine assortie aux maillots !<br /> nous, on a acheté l'an dernier une piscine de 2m40 sur 1m60, juste la taille de notre terrasse, mais avec le manque d'eau, nous ne l'avons pas remplie ... Du coup, les enfants jouent avec 5 cm d'eau dans une minuscule piscine de bébé et tout compte fait, cela suffit bien ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité