Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 juin 2011

Parce que c'est LUI

Profiter de ses enfants, les aimer, jouer avec eux, les câliner, les voir évoluer, mais aussi les aider à grandir, les conseiller, les gronder, les consoler...oui, la vie de parent est riche en émotions. Et quand je vois le formidable papa que j'ai eu la chance de donner à mes enfants, je suis la plus heureuse du monde. Et certaines photos parlent d'elles-mêmes...

11

11

lift de Nathdesign, pour une animation sur ACO

11

J'aime les voir ensemble. Eux...et LUI. Car il est unique mon homme.

J'ai programmé mon blog pour ne pas oublier de vous dire que c'est qu'aujourd'hui la sortie du kit desert Dream d'Emma. C'est à l'aide de ce kit que j'ai réalisé mes pages ci-dessus. Ce kit sort dans sa nouvelle boutique... j'ai nommé Digital Créa. Je suis ravie pour elle, et j'espère que son talent va vite se faire connaître là bas aussi !

preview

Demain, il y aura un RAK sur mon blog...mais je ne vous dit pas maintenant ce qu'il y a à gagner (et de qui) ! ...alors revenez ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles ! Je te comprends car j'ai cette chance aussi ! C'est ma joie de tous les jours ! :)
P
j'avais déjà craqué pour la page de gauche sur le fofo mais là en dp c'est encore plus beau, faut dire que la photo pleine page est superbe. J'ai aussi la chance d'avoir trouver un papa formidable pour ma fille et c'est sur que c'est une grande joie de les voir ensembles
K
et bien quelle déclaration encore <3 vous êtes trop mimis tous les 5!!!!
C
Quelle belle photo pleine d'amour :-)
L
Que de compliments pour moi ! J'en viens à me demander si ça ne cache pas l'envie d'achat de nouvelles chaussures ou d'une nouvelles robe :)<br /> Belle DP ma chérie !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité