Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 juin 2011

My Little Miss Sunshine

Alors j'ai vu que je n'étais pas la seule fan de Grey...et oui, je crois que cette série est vraiment aimée par beaucoup ! Hier soir, nous avons regardé la suite des films Twillight. Vous les avez vus ? Depuis le temps que j'en entendais parler...en fait, je m'étais dit que je n'accrocherais pas du tout, mais bon, je voulais les voir car en plus on nous a prêté la trilogie en Blue Ray. Au final, j'ai bien aimé le 1er, et un peu moins le 2ème, car beaucoup de longueur. MAIS (et oui il y a un mais), j'ai envie de voir le 3ème ! On le regardera surement dans la semaine...

Le programme de ce soir ? tri de photo, pages de scraps, et tout cela devant......tadam..." l'Amour est dans le pré " ;) allez, j'assume, la preuve, je l'écris même ici ;)

Demain j'ai pris un jour de congé pour accompagner la classe de ma petite à une sortie Accrobranche. J'espère que le temps va être sympa, et que les orages vont nous épargner ;) Par contre il va faire 23°C, chouette ! Les enfants vont bien s'amuser je sens ! (il faut que je pense à prendre mon APN compact)

Allez, une double page pour finir ce petit message, avec un des templates offert lors du dernier blog Train d'ACO (par katell) :

11

credits: Greener Grass Designs, Summertime - template freebie by Scrapvoyages

11

11

A demain, mardi, pour l'annonce de la gagnante du RAK de Val C. designs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff, j'suis pas originale : elle est superbe cette DP... Noir & Blanc et touche de couleurs avec un template extra en plus.. ben, forcément tous les éléments sont là puis que tes photos sont toujours réussies...
G
Elle est superbe comme toujours! j'adore ce mélange N&B et couleurs vives!
N
Je crois que je vais te copier... mon programme ce soir c'est scrap devant le replay de l'amour est dans le pré (ben oui la télé et le pc ne sont pas dans la même pièce alors je regarde la télé essentiellement en replay). <br /> Comme d'habitude, ta DP est superbe, j'aime le noir et blanc avec les petits fanions colorés !
L
Pour ma minette aussi, c'est sortie scolaire aujourd'hui. Mais je ne l'ai pas accompagnée, avec mon bidon déjà lourd, j'aurais eu du mal à suivre tout ce petit monde (qui court partout à cet âge là) pendant toute la journée.<br /> Et, c'est pas pour failloter ... mais j'ai aussi regarder l'amour est dans le pré hier :-)) Il y a du potentiel !!<br /> Très jolie DP comme d'habitude
S
Qu'elle est belle ta miss Sunshine ! :) J'espère que vous aurez un peu de soleil pour la sortie (ou au moins, pas de pluie !). Amusez-vous bien ! Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité