Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 juin 2011

Chat, che chont mes chenfants !

Un petit message scrap, car c'est hier qu'est sorti le kit collab entre Emma et Kalina, nommé Chatpristi (en vente chez Digital Crea).

visu

J'en ai profité pour scrapper des photos de mes enfants jouant dans le jardin (et oui, je n'ai pas de chat !) et comme le kit contient plein d'autres choses (sur les câlins) et bien c'était facile ;)

11

11

11

tout en noir&blanc&rouge !

Je voulais vous poster des photos du gala de danse de ce week-end, mais je n'ai pas le courage là ce soir...je joue ma fainéante, j'avoue...je n'ai même pas encore déchargé les photos de mon appareil ! alors j'y vais de ce pas. Et je dois aussi faire une sauvegarde de mon disque-dur car cela fait quelques temps que je n'en ai pas fait, et puis je dois aussi programmer des messages sur ce blog, car il y a des freebies qui arrivent dans les prochains jours ! et je ne voudrais pas louper les dates de sorties ;)

Bonne soirée tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouaw elle est absolument géniale cette DP. J'adore ces touches graphiques ! Et tes photos sont belles belles belles. Biz
C
Tu me fais penser que je dois faire un backup aussi. Belles pages, bonne soirée backup , APN.
M
Ben oui, encore une superbe DP! Moi je ne scrappe quasi pas en ce moment! Gros bisous
S
Trop belles comme d'habitude !!! J'espère que tu as eu le temps de décharger les photos du gala car j'ai hâte de les voir (je devrais avoir honte de te presser, moi qui n'ai pas fini de trier celles du Mexique ! Et pour te répondre, oui, je pense bien à l'album comme on a parlé ! :) ). Bisous !!!
K
Oh j'adore ce noir et blanc avec qq touches pétantes ... et ta grande, je ne me lasse jamais d'admirer sa beauté ! Bon sinon j'ai presque envie de te plaindre, toi et on emploi du temps de ministre scrappeuse ;))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité