Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 juin 2011

ACO fête ses 2 ans

Ce mois-ci, notre forum de scrap "Au coin de l'objectif" fête son deuxième anniversaire. Et depuis le début du mois, les copines proposent tous les jours des QP sur leur blog. Allez vite voir sur le blog d'ACO. Et bien aujourd'hui c'est mon tour !

Je vous montre d'abord la double page que j'ai réalisée à cette occasion, avec des photos des chaussures de notre petite tribu :

11

11

11

et si cela vous plait, et bien voici la QP faite avec le kit "Bruissements d'Orient" des talentueuses copines d'ACO:

Ella_QP07_Freebie_preview

à télécharger ICI / to download HERE

Ma copine Soco offre également une QP sur son blog. Alors ne la manquez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beautiful, thank you very much!
A
Thank you! I saw this on OScraps and was so excited to download it! It's so cute! Thanks!
M
J'adore tes photos! Et ta page est superbe! Alex me fait mourir de rire avec son bokeh ;) Merci pour la QP. Gros bisous
S
Merci !!! :)<br /> Ta DP est superbe et j'adore surtout la photo de gauche ! Elle est géniale !!! Bisous !
A
Oh, il super ton "Bokeh"! bah, maintenant que je sais ce que ça veut dire !!! je m'en sert.<br /> Génial l'idée des chaussures, j'adore!!!<br /> Merci pour le freebie il est très beau. Je suis une fidèle d'ACO mais jusque là un peu un nom parmi tant d'autres mais maintenant je le suis moins!!! J'admire vos travaux de "groupe"<br /> encore MERCI <br /> Pour le projet maison a mon avis il y aura un album un peu comme Anne, affaire à suivre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité