Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 juillet 2011

Sortie d'Hopital : opération réussie

C'est aujourd'hui que ma puce entrait à l'hopital. Tout s'est très bien passé. Elle a été très courageuse, et j'étais très fière d'elle. Nous y sommes arrivés à 8h30 et sommes repartis à 13h30. Une anesthésie générale plus tard, une dent en moins, et la bouche un peu pateuse, nous voilà revenues cet après-midi à la maison. Tout va bien. Ma puce de 7 ans à la pêche, et n'a même pas mal. J'espère que cela va durer. En tout cas, une bonne chose de faite ! Mais je vous avoues quand même que de voir son petit bout sur le brancard dans sa chemise bleue partir au bloc opératoire m'a tout de même serré le ventre...

Avant l'entrée au bloc :

IMG_0398-1  IMG_0400-2

1h après le réveil :

IMG_0405-3

Avec tout cela, je n'ai pas encore pris le temps de faire de la place sur mon disque dur, et donc de vider mon appareil photo...

Coté scrap, c'est aujourd'hui que sort le nouveau pack de cadres de Click Photo designs (Lien) : Snapshots & Shadows2 est en ventre chez Digital Crea. J'ai scrappé ma deuxième princesse, son petit minoi me fait tellement craquer...

11

11

11

J'en ai profité pour utiliser le freebie qu'offre LieN sur FB, il est magnifique...foncez !

folder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince ! Je m'en veux d'avoir loupé l'opération de ta puce ! Tu m'en avais déjà parlé pourtant, mais j'ai complètement zappé la date, désolée ! Je suis contente que tout se soit bien passé ! Plein de bisous à elle !
K
oh mince j'avais pas saisi qu'elle se faisait opérer comme çà au retour de vacances! bon tout semble s'être bien passé c'est l'essentiel.<br /> Biz
C
Splendide tes pages comme toujours. Avec un aussi beau sujet ça ne peut-être que parfait. J'imagine bien ton angoisse vu que je suis passée par là avec ma fille mais voilà à présent c'est chose faite et c'est tant mieux. Gros bisous à ta puce qu'elle se rétablisse bien vite.
C
Ta page est magnifique mais le modèle est très jolie alors a qui le mérite! lol! et ta petite puce est très courageuse!
A
scrap, photos, et famille!<br /> Je me suis régalée en remontant et consultant tes billets précédents! Vraiment continue, non seulement tu as beaucoup de talent mais en plus j'aime beaucoup la façon dont tu vois la vie!!<br /> <br /> Bises de Chicago ~
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité