Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 juillet 2011

Italie : Desenzano et Salo

Je commence ce message par du scrap cette fois-ci, et je le finis par le récit des vacances italiennes, d'accord ?

Alors comme demain c'est le jour de sortie des nouveautés chez Mscraps, je vous en présente une : j'ai utilisé le nouveau kit collab d'Anita et de Che "things to do on a windy day (qui sortira demain chez MScraps) pour la DP suivante. Enfin mes 3 loulous sur une même photo, il fallait que je la scrappe celle-ci !

11

credits: "things to do on a windy day", collab kit by Che Yang Designs and designs by Anita | (gauche) paislee press template 32 en freebie sur Oscraps | (droite) : lift de Laure ou de Gwadatiti (je ne sais plus...)

11

11

J'aime cette DP particulièrement à cause des photos de ma tribu. D'ailleurs, vous avez remarqué qu'aucun d'eux ne me ressemblaient spécialement ? et oui, ils sont tous du coté du papa ! ha la la ! Il n'y a que mes deux derniers qui semblent avoir pris ma blondeur. Pour le reste, c'est le papa qui a gagné avec la génétique ! lol !

--------------------

Allez, retour sur les vacances maintenant ;)

Deuxième jour : il est temps de visiter les villes qui bordent le lac. Nous irons visiter les plus grandes (Verone, Venise) un peu plus tard dans la semaine. Guide du routard à la main, nous choisissons des villes à moins d'une heure de route, histoire de pouvoir combiner balade et temps de repos pour les enfants dans la journée. Aujourd'hui ce sera donc visite de Desenzano et de Salo !

Nous arrivons dans la ville de Desenzano, qui est seulement à 8 km d'où nous logeons. Une petite ville, beaucoup moins touristique que Sirmione, et il y a très très peu de touristes. Super ! Du coup les enfants peuvent courrir, et nous n'avons pas besoin de les surveiller autant. Nous avons ressorti la poussette pour notre loulou exprès pour ces vacances (nous ne l'utilisons plus depuis ses 18 mois...il marche, comme nous !) car nous nous doutions que la marche allait être un peu longue pour lui. Et nous avons bien fait, car le loustique fait le fainéant, et est bien content d'être assis...ses soeurs l'envient parfois ;)

PICT2722-2  PICT2730-1

les rues grimpent vite dans les hauteurs, et les enfants prennent les petites ruelles

PICT2735-3

PICT2736-4  PICT2741-5

Une jolie vue s'offre à nous, arrivés dans les ruines du chateau qui domine la ville :

PICT2746-6

Puis nous re-descendons vers le port, il est l'heure d'aller pique-niquer !

PICT2753-7  PICT2763-9

PICT2758-8

Puis nous enchainons avec la visite d'une autre charmante petite ville : Salo

PICT2767-10

PICT2777-14  PICT2782-13

PICT2774-11

les enfants filles marchent bien (mister n°3 nous aura fait une belle comédie car "Monsieur" voulait pousser la poussette tout SEUL ! grrr !), sans se plaindre, alors une récompense est de mise :

PICT2779-12

Nous rentrons en fin d'après-midi dans notre appartement, et finissons la journée à la piscine, et en balade autour du lac pour prendre quelques photos sympas :

PICT2795-15

PICT2804-16

PICT2823-18

PICT2812-17

PICT2827-19

il y a même quelques jeux à quelques pas de notre terrasse (nous sommes en rez-de-jardin), alors les enfants s'en donnent à coeur joie ! ils sont tous seuls, pratiques !

PICT2838-20

PICT2849-22

PICT2860-23 P1050723-24_bis

et avec chéri-chéri nous prenons une photo "miroir" : chacun son sujet ! ;)

P1050726-25_bis PICT2843-21

Depuis la veille, et toute la journée, ma grande se plaignait d'avoir mal à l'oreille et mal à la tête...en effet, le fièvre grimpe très fort...elle atteint quasi les 40°C...avec cette chaleur, pas drôle petite louloute, et le Doliprane n'y change rien ! La nuit n'a rien changé et nous devrons l'emmener voir un médecin dès le lendemain matin. Mais nos visites continuent magré tout ;)

-----

je m'arrête là, à demain pour un nouveau message !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles tes photos ! J'adore l'idée des deux dernières ! :) Hâte de voir la suite, je me dépêche ! :) Bisous !!!
L
Ce n'est pas vraiment un lift de ma page puisque le WA que j'ai utilisé était tel quel, créé par Cinzia Loosemore... c'est pas moi qui ait eu l'idée!!<br /> Merci quand même!!<br /> Tes photos sont superbes, et j'adore le PT que tu as utilisé sur certaines... je crois que tu utilises Lightroom pour ce résultat? J'aimerais savoir m'en servir.... Bises
C
Tes pages sont très très belles mais bon je crois que je le dis a chaque fois alors rien de nouveau! J'aime beaucoup la photo de ta fille le long du mur, celle des trois regardant le port. les tongs et le ramassage des coquillages! L'Italie n'est pas un pays qui m'attire mais en voyant les photos WOW, je change d'avis! xxxx
A
magnifique tes photos, ça me donne envie d'être en vacances avec tu sais quoi????? Du SOLEIL... coup coeur pour celles du ponton!!! Bises et ta DP pleine d'amour!!!
C
Cette nouvelles DP est géniale ! Et me donne follement envie d'acheter le kit :)<br /> Merci de partager ces superbes photos avec nous ... ça nous aide à patienter le temps que nos propres vacances arrivent.<br /> En tout cas, le cadre avait l'air vraiment très sympa (je vais essayer de retenir pour nos vacances l'an prochain ^^)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité