Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 juillet 2011

je grignoterais bien un petit chocolat, là...

Je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers jours, car je suis dans mon album d'Italie (je reviendrai d'ailleurs vous montrer le dernier jour de nos visites ;) ). Mais j'ai quand même scrappé cette petite DP avec d'ailleurs une photo de ma 2ème pitchoune avec sa nouvelle coupe de cheveux (on a coupé beaucoup !), lorsque nous étions en Italie.

11

WBI : mini kit Incredible + masks | grids and ledgers @Mscraps

11

11

J'ai pris cette photo sous un pont tout tagué, et je trouve que ca rend très sympa !

-------

Coté scrap, en ce moment Val.C designs propose un grab bag pour les 3 ans de ZZS; C'est ici (cliquez sur l'image)

ValCDesignsZZSgrabbagpreview

Je ne l'ai même pas encore testé (honte à moi !), par contre j'ai vu ce qu'il y a dedans, hé hé ! ...il y a de quoi scrapper les pages de cet été ! Merci Val. Sur ZZS toutes les designeuses ont d'ailleurs fait des grab bags, et les offres sont très interessantes je trouve...Mais j'ai tellement de kits sur mon disque dur que je n'ai toujours pas scrappés, que je résiste...jusqu'à quand ? ;)

et cette semaine, j'ai oublié de venir le poster, mais Emma a revisité un ancien kit, et Amaneï est maintenant en boutique chez digital crea

visu_k10

-------

Hier j'ai eu la visite d'une scrappeuse : Soco. Elle est venue me rendre une petite visite avec ses 2 filles. Les enfants ont bien joué dans le jardin, et après ont été sages devant le DVD de Blanche-neige (les petits faisant la sieste). J'ai bien profité de sa poupée de 11 mois (adorable!). Et que font 2 nanas passionnées de scrap quand elles se voient ? et bien non, elles ne parlent pas que de scrap ;) Toutes les deux, nous n'avons pas notre langue dans la poche, alors le temps est passé super vite à papoter. C'était la 2ème fois que nous nous voyions, mais pas la dernière je pense. Et en Août je vais recevoir une visite d'une autre scrappeuse, je me réjouie déjà ;)

edit : mon amie soco est ok pour que je poste ici une petite photo de nos 5 loulous réunis ! (photo prise en 4ème vitesse avec mon petit compact, juste avant que certains sortent de la photo !)

P1050796-1

Journée dure dure aujourd'hui au boulot, car mon nouveau chef est en congés pour 3 semaines, et je récupère ses dossiers. Et comme je viens de changer de poste, et bien, je n'y connais pas grand chose encore, hélas. Alors pas facile de répondre aux questions qui fusent de toutes part ! Vraiment, la journée a été éprouvante. J'ai hâte d'être à demain soir. Mais je ne me plains pas, hein ? juste que je constate les faits. C'est pas pareil ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta DP est vraiment superbe! La photo est géniale! C'est vrai que tu as coupé beaucoup ;) Super votre rencontre! Vous en avez de la chance d'être proche l'une de l'autre! Moi j'ai adoré retrouver Katell et j'espère qu'on pourra vite remettre ça! Bon courage pour le boulot. Me doute que ça ne doit pas être facile et surtout plaisant de travailler comme ça! Gros bisous
S
Ils sont trop mignons ! :) Dire que les deux petits sont partis en vitesse deux secondes après ! lol ! Tu sais que nous aussi, nous avons adoré vous voir ! Quelle belle journée ! Et bien sûr que ce n'est pas la dernière ! ;) Il faut le refaire très vite ! Et c'est super pour cette nouvelle visite que tu vas recevoir ! (Pim, tu n'as qu'à lire un peu plus haut pour savoir de qu'il s'agit, hihi !). <br /> LOL ! J'ai adoré comment tu "constates les faits" ! Tu as bien raison ! Bon courage aujourd'hui ! LE week-end arrive et j'espère que vous allez bien en profiter !<br /> Encore une fois, merci pour tout ! Gros bisous !<br /> P.S. Elle est magnifique cette DP, trop belle ta princesse !
P
Ca lui va super bien cette nouvelle coupe à ta fille. La nouvelle scrapeuse dit ça commence pas par un K ?<br /> Bon la prochaine ois que je viens à Paris je m'incruste !!!
A
Trop mignonne ce petit carré!!!! Très belle DP<br /> Quellle rencontre avec Soco, tu en as de la chance en tout cas les 5 p'tits loulous me paraîsse trop sage!!! sur cette photo je supposse que ce n'est qu'illusion!!! Bon courage pour le taf (faire le constat aide de temps en temps a y voir clair!!!) bises
P
Moi aussi j'ai hâte de tous vous revoir ;-) Bon je ne garantie pas de ramener du saumon Norvégien hein !!!<br /> trop mimi ta miss avec sa nouvelle coupe, si au moins les miennes acceptaient ne serais ce que l'idée d'aller chez le coiffeur.... mais rien du tout, conclusion, elles ne sont jamais coiffées et ça m'énerveeeeeeeeee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité