Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 août 2011

Pfioooou...Super 8 ?

Le temps passe vite ! Je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici, alors comme aujour'hui c'est mercredi et que j'ai la chance d'être à la maison (et sans enfants pour une fois !) j'en profite un peu ;) Ces derniers jours, j'ai fini 2 livres photos à offrir : 1 avec quelques photos de 2011 et un avec quelques pages de scrap 2010. J'ai hâte de les recevoir ! D'ailleurs, ces deux derniers jours nous avons fini tard au boulot avec le zhom, et c'est vrai que comme nous n'avions pas la limite du timing imposé par les enfants cette semaine (pour aller les chercher à la garderie et chez la nounou habituellement) et bien du coup on part plus tard que d'habitude finallement et les journées sont à rallonges; Mais ce soir ce ne sera pas le cas : mon chéri va quitter vers 18h le bureau, et passe me prendre à la maison pour que nous allions au cinéma tous les deux. Pour voir quoi ? Super 8. J'ai vu des extraits hier soir, et je suis allée voir la bande annonce sur Allo Ciné ce matin : ca promet !

ScreenHunter_03 Aug

Quand on sait que le réalisateur J.J. Abrams rend hommage au cinéma fantastique des années 80 et qu'il a été inspiré surtout des films de Spielberg (E.T., Rencontres du Troisième Type, Les dents de le mer, Alien, etc...) et bien moi je signe ! Plein d'effets spéciaux, une ambiance à la Goonies (haaa, toute ma jeunesse !)....bref, j'ai hâte d'aller le voir ce soir ! Je reviendrai vous dire si j'ai aimé, promis. PS ; je précise que je suis bonne spectatrice à la base pour ce genre de films grands publics à voir sur grand écran...;)

--------------

Coté scrap, Scooty a sorti un très joli kit Un coin de Paradis, et elle a même concocté un album pour celles qui voudraient scrapper leurs photos et souvenirs de vacances. Il est vraiment très chouette, et laisse la part belle au journaling en plus.

Folder  Folder

Cette fois-ci, je me suis scrappée, avec 2 petites photos prises au bord du lac de garde par mon chéri le jour de mon 3... (Biiiiiip !) anniversaire ;)

11

crédits : Un coin de Paradis de Scooty designs, et les WA + cadres de la page de gauche  Snapshots & shadows 2 sont de Click Photo designs (LieN)

11

11

avec un template de miss Bubble

J'ai d'autres pages à venir poster ici...mais là je vais aller manger, car je ne suis pas en avance, il est 13h15 (m'enfin, il y a t'il vraiment des horaires à respecter quand on est seule à la maison ? mais nonnnn ! hé hé...). A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir la bande annonce grâce à toi et ça me tente bien ! Tu nous diras si tu as aimé. :)<br /> Ces deux pages sont magnifiques ! J'adore l'effet que tu as créé avec la photo en N&B sur couleur, bien joué ! Et la photo coupée ne me choque pas. JE trouve ça très original ! Bisous !<br /> P.S. Tu es toute jeune ! :)
E
Une bonne séance en amoureux, profite bien de ces moments à 2... J'adore ta page et la photo est magnifique aussi!! BisouS
C
Hier soir nous avons aussi vu des extraits de Super 8, et nous nous sommes dis que nous irons bien le voir (mais en VO alors ????) et puis on a une nounou qui arrive a la fin de mois (la Grande fille de Kevin descends quelques jours hi hi hi )Alors surtout dis moi ce que tu en penses! Have a great evening!
L
Bonne séance ciné alors!! Tu nous diras si le film était bien, moi aussi il me tente!
O
Ton programme me fait sourire... je suis aussi du genre à allonger les journées au bureau quand il n'y a pas d'enfants à aller chercher quelque part. Pffff... J'espère que ce soir l'appel du cinéma sera le plus fort et je vous souhaite une excellente soirée en amoureux. Ta DP est magnifique. Bon maintenant que j'ai lu le comm' de Lutine Maïtena, je frémis un peu, mais cela ne me l'avait pas fait au premier regard ;-))) Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité