Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 août 2011

For the record !

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper le nouveau kit de Val C. designs. Les papiers sont si doux, que je n'ai pas pu résister...parfaits pour des blendings ! la preuve en image :

11

11

11

oui, définitivement, ce kit "For the Record" est très beau !! (ps : Val offre une QP dans sa Newsletter !)

ValCDesignsFTR_Kit

@ZZS

Je passe en coup de vent...petit message programmé...à l'heure qu'il est nous devons être en voiture sur le chamin du grand Ouest...bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques ces deux pages ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances et que vous avez quand même un peu de soleil ! Gros bisous !!!
B
Elle est magnifique Ella, toute douce!!!! Profites bien de tes vacances!
C
belle dp comme toujours. Profite bien de tes vacances et ramène nous de belles photos que tu scrapperas avec talent.
C
Have a great time! Le temps sera parfait tu verras!
L
Superbe Dp!! Bonne route et bon séjour en Bretagne!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité