Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 août 2011

un "LOVE" Challenge...et un freebie !

Bonjour tout le monde !  Normalement, je dois être sur la côte bretonne à cette heure-ci...je dis ça car ce petit message est programmé :) Je ne sais pas si je vais capter un réseau WiFi là bas, alors avant de partir je prépare ce petit mot.

Je voulais juste vous dire qu'il y a un petit challenge proposé sur Mscrap ce jour...et par mes soins cette fois-ci, yep! alors si vous voulez y participer et tentez de gagner des bons d'achats dans la boutique, c'est par ici ! Ca serait chouette de vous y voir participer si vous avez le temps. D'ailleurs, je vous y offre ce template...qu'il va falloir utiliser ! simple, non ?

Ella_Template17_Freebie_preview copie

Vous le trouverez ICI (edit : nouveau lien), le challenge s'appelle 28 AUG - 12:00pm GMT: Holiday Love Affair - (make a LOVE page)

Et voici les pages que j'ai faites en l'utilisant :

11

credits : Che Yang designs, Sweet Escape - left : template 17 by Ella

11

11

allez, j'arrête mon blabla là...à bientôt, et pensez à moi, je vais revenir toute bronzée...!! AH HA HA AHhh HA HA.... ;))))))))))))

(je rigole, mais j'adore la bretagne...mes souvenirs d'enfance et surtout ceux de mes grands-parents y sont !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ton template, merci beaucoup de nous le faire partager ;)
C
C'est très beau !
A
merci ma belle pour ce magnifique template <br /> j'ai fait une page dans la foulée lol<br /> si tu veux la voir elle est sur mon blog<br /> bisou et bonne journée
M
Ca y est :) J'ai joué... maintenant, je peux aller sereinement me coucher... Demain matin, direction le boulot de bonne heure, de bonne humeur (c'est sûr pour le premier, pour le 2e, ben.... :) pffff !
I
superbe ..merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité