Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 septembre 2011

chaud... mais vraiment chaud !

Bon sang, j'adore ! il fait 31°C, le ciel est tout bleu, le soleil brille...alors on passe notre journée dehors ! Bon, ok, tout cela ne va être que de courte durée, alors...profitons en !

PICT4416

PICT4417

PICT4431  PICT4438

Du coup je passe en coup de vent, mais j'ai oublié de vous dire que Sue Cummings réitère de nouveau ce mois-ci un challenge sur Oscraps. Il faut simplement faire une page avec le template qu'elle offre ICI, aller poster la page faite sur le forum d'Oscraps (là où est le freebie en fait) et dans sa gallerie. Et c'est tout ! et la gagnante peut gagner jusqu'à 100$ dans sa boutique...Voilà, l'info est donnée ;)

et je vous montre juste ma DP faite avec :

11

crédits

11

11

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez eu bien raison d'en profiter ! C'était un temps superbe en effet ! :)<br /> Ta DP est magnifique comme d'habitude, et j'adore la photo en pleine page, il est beau ton loulou !!! ♥
P
31° rhoo la chance! Ici c'est grisaille, moite et tempête! Je veux du soleillllllll.
S
Tu vois, j'ai profité de ce dimanche pour refaire le tour des blogs déserté depuis un moment, faute de temps. Toujours la même rengaine !<br /> Comme tu l'as dit sur mon blog, la soirée t'appartient. J'essaie, autant que possible, de faire la même chose... sauf que je suis tellement vannée que je m'endors lamentablement devant la TV. Certes, je n'ai plus d'enfants dont il faut s'occuper mais mes journées sont plus que remplies. Lever à 5h40 (précises lol), puis journée non stop jusqu'à 18 ou 19h, retour à la maison entre 18h30 et 19h30. Je crois que ce sont simplement ces journées à rallonge qui me flinguent. <br /> Enfin, je ne me plains pas plus que ça mais j'aimerais simplement avoir des journées de 48h ;-))<br /> <br /> Ceci dit, je venais ici pour admirer tes dernières pages et, franchement, je ne suis pas déçue du voyage. Tes enfants sont superbes et tu les mets magnifiquement en page. Bravo France, tu es un super scrappeuse ;-))
M
bonjour, merci de votre venue sur mon blog et merci de m'a voir fait remarqué que la date avait disparu, je l'ai remise, mes pages sont de ce matin<br /> en général je met au moins une page par jour<br /> bon dimanche avec votre famille, Avril va vite arriver vous serez vite en Floride la première année j'ai aussi gardé Mathilde qui était trop petite depuis elle c'est rattrapée
M
Coucou me revoilou ;) Ben dis donc, j'en avais loupé des choses sur ton blog! Et je viens de me régaler!!!! Tes photos sont magnifiques et tes scraps, des merveilles!! <br /> Je suis super contente pour votre voyage en Floride; Je vous envie même lol <br /> Trop contente de retrouver le chemin de ton blog. Merci de passer régulièrement sur le mien! Gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité