Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 septembre 2011

Ce qu'il dit...et que j'aime !

C'est l'été en plein Automne.

Un truc génial. Il fallait s'y attendre avec le temps si moche de juillet entre autre. On a une belle arrière saison. Du coup ce week-end, c'est déjeuner dehors sur la terrasse, les gamins dans le jardin, bricolage dehors, linge qui sèche à l'extérieur...et robe/jupe/short/débardeur pour tout le monde ! Mon fiston s'en donne à coeur joie à pédaler sur son vélo, et je suis en train de prendre les paris sur le fait qu'il saura faire du vélo sans petites roues avant sa soeur de 3,5 ans son aînée, lol ! Cet après-midi le zhom a l'emmenée s'entraîner car elle n'arrive pas à se lacher, et ba....c'est pas gagné m'a t'il dit. Bon, ce n'est que le 2ème ou 3ème essai, mais bon...Pendant ce temps là ma grande a fait du roller (en ligne) et se débrouille plutôt bien ! Oui oui vous aurez bien noté que moi je ne suis pas allée avec eux...ba oui, je me suis dévouée pour garder le loulou qui fait sa sieste et accessoirement plier-ranger-mettre à laver-étendre le linge de la maisonnée. Et oui, il y a de quoi faire à cinq coté linge. Mais là, c'est bon, les paniers sont vides, il doit juste me rester les lits des filles à changer, et après c'est bon coté vêtements/draps/serviettes...jusqu'à....heu... 2 jours ? pffff...ca sera toujours trop tôt pour ces choses là ! Mais bon, vous connaissez ca aussi ;)

Les filles font un jeu de société avec leur père là (rituel du WE) : après leur avoir re-expliqué les règles des Echecs (elles avaient appris à y jouer en grande section de maternelle, et oublient vite, car on n'y joue pas assez souvent avec elles) et avoir perdu la partie contre leur père (heu...ba ...forcément), aujourd'hui il leur fait découvrir "Scotland Yard". Ils sont à 3m de moi, et à les entendre ca a l'air plutôt bien. Les filles sont à fond ! Ca rigole en même temps. Bon, du coup j'en profite pour venir sur l'ordi, mais pas trop longtemps, car je voudrais profiter du soleil et des 26.7°C à l'ombre qu'affiche le thermomètre exterieur !

Oui, encore 2 pages sur mon loulou (mais j'ai scrappé mes filles hier soir, hein ! pages pour des CT ;)). Il progresse très vite coté langage, alors même si la prononciation n'y est pas toujours excellente (voir parfois très très approximative!), j'en ai fait un sujet pour ma DP du coup :

11

Credits: all by Wild Blueberry Ink "Things You say" & "Felicity" kit @Mscrap

11

11

(désolée, je ne sais pas si vous arrivez à lire, mais je ne peux pas faire mieux coté affichage ici ;(  sorry)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je voulais évidemment dire "mignons". Biz
O
Elle est géniale ta DP !!! Ils sont trop mingons les petits mots de ton loulou. Biz
E
Tout d'abord tes pages sont à tomber... et puis je voulais aussi de dire que j'avais passer un petit moment avec toi aujourd'hui. ???????????????????????<br /> Si, si je vais bien, c'est juste que je suis une lectrice assidue d'Esprit scrapbooking et que j'ai lu attentivement l'interview qui t'est consacré et c'était vraiment super!! Les pages éditées sont magnifiques! et je vais même suivre les conseils que tu donnes pour progresser... Euh, pas taper si je te "scraplifte"??? lol! En tout cas, cet interview est amplement mérité, continue à nous ravir de tes réas et de tes photos magiques, on en redemande! BisouS
D
Je n'ai pas pu lire toutes les expressions de ton fiston mais celles que j'ai réussi à "décripter" me font bien sourire....c''est trop mignon, et me ramène un an en arrière avec Dovan. Et la bouille de ton loulou....craquante à souhait!!!<br /> Super DP en tous les cas!
S
Elle est géniale ta page ! Tu as bien fait, il faut graver ces moment précieux ! :) <br /> Contente que vous ayez bien profité du week-end ! Encore des bisous ! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité