Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
30 septembre 2011

pfiou...fatiguée...

...en sueur...mais super contente. Je me suis donnée à fond ce soir, et j'ai encore du mal à m'en remettre. La chorégraphie était très physique, et mon coeur n'était pas loin de lâcher prise...s'il avait pû le faire, il serait sorti de ma poitrine pour montrer comment il battait trop vite ! Les étirements de début de séance vont laisser des traces sur mon corps meurtri --> courbatures demain, j'en suis sûre ! Ouille, je vais prendre dur je crois !

Je suis tellement fatiguée, que je ne vais pas m'attarder beaucoup par ici, mais avant de vous laisser tranquille, il fallait absolument que je vous montre le dernier kit de Scooty. Il est top. Facile à utiliser, et franchement vous pouvez y aller les yeux fermés ! J'ai fait ces 2 pages avec Captured Moments...et vous avez vu, ce n'est pas une DP avec des photos de mon fils...et celle d'hier non plus ! ;) je me soigne, ca se voit, non ? ;)))))) m'enfin, je dis ça là, mais j'ai des pages en attente...avec mon fiston encore ! hi hi hi...

11

credits: Scooty designs, Captured Moments | Designs by Anita, template 18 freebie

11

11

et voilà le fameux kit, à essayer les yeux fermés, enfin...un peu ouverts quand même, sinon vous êtes drôlement fortiche ;)

sd_CapturedMoments_Preview

Tiens, hier soir j'ai commandé le cadeau d'anniversaire de ma fille, je vous le montre ? Je ne le recevrai que mardi (même si son anni est demain) mais elle le recevra quand on fera la fête d'anni avec la famille dans quelques temps.

304711

C'est un fauteuil multi-positions pour les enfants. Je l'ai déjà dans une autre couleur pour mon fils, mais les filles veulent tout le temps lui piquer ! Alors elle va avoir le sien, à elle ! J'ai hésité avec le rose, mais si je veux qu'elle ne s'en lasse pas dans les années à venir, et qu'il ne soit pas trop voyant dans mon intérieur, j'ai préféré le prendre en gris. Je vous recommande cet achat. J'en suis 100% satisfaite. Et j'avais une réduction de -30% avec livraison sans frais...j'en ai donc profité ;)

Allez, cette fois-ci c'est la bonne, j'arrête là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw, ta DP est superbe!!! Et les photos aussi!!! C'est vraiment superbe ;) Et j'aimerais le même fauteuil mais pour adulte. Je suis certaine que mon dis apprécierait ;) Gros bisous
M
Bon, encore après coup ici car la fête chez toi est très probablement terminé : alors fourbue de ta journée ? autant par les courbatures que par la journée à gérer les minettes un jour de fête ? Alors, elle était contente de son cadeau ? Prends un peu le temps de souffler (un peu !) et viens nous raconter et nous montrer de jolies photos...
A
Tout d'abord, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille.<br /> <br /> Hier soir j'étais fatiguée de ma dure semaine de boulot et je n'ai même pas eu le courage d'allumer mon pc et d'aller faire un pt'tit tour sur mes blogs préférés. Je dois dire que le tien fait partie de mes favoris. Non, j'ai préféré me mettre au lit et feuilleter avant de dormir mon magazine "Esprit Scrapbooking" que je n'avais pas eu encore le temps d'ouvrir. Et, sur quoi je tombe ? Ta photo en page 52 et tes magnifiques copositions sur papier glacé !! Une vraie star ! Félicitations pour ta popularité bien méritée, ton talent et cette sympathique interview que j'ai eu plaisir à lire.
L
Je sais pas si tu verras mes commentaires sur des messages anciens, je le dis donc aussi ici.<br /> Je te remercie encore pour deux de tes templates en freebie, que j'ai utilisé ici :<br /> http://latoqueescrap.canalblog.com/archives/2011/10/01/index.html<br /> Merci pour ton partage permanent !
L
Oh, comme je l'apprécierais ce fauteuil, là ! Mais il faudrait vraiment qu'il supporte une poids d'adultes ... surtout d'adulte avec 20 kg en plus pour moi :-))<br /> Très jolie ta page et bon courage avec tous ces enfants :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité