Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 octobre 2011

Mon champion de Rallye + spectacle !

Parfois les petits garçons ont eux aussi le droit d'etre super "mode"...et ce, même en sous-vêtements ;)

11

credits

11

11

Oui, il fallait oser le prendre en slip, mais là il ne le portait pas sur la tête comme l'autre fois. Mais est ce qu'il osera encore porter plus tard un slip avec l'inscription "Champion de rallye" dessus ? ...hum hum.....pas si sûr quand on imagine la tête de ses futures petites amies ;))))

Concernant le post d'hier sur la "stratégie achat chaussures de sport" je vois que finalement nous adaptons toutes nos achats en fonction du profil de l'enfant : entre un petit mec remuant qui massacre des chaussures en 1 ou 2 mois, et une minette qui ne les abime quasi pas, c'est sûr qu'on ne peut pas agir de la même façon. D'ailleurs, quand mon garçon sera grand, je pense que je viendrai vous en reparler...ca sera sûrement fini les tennis qui dure l'année, hélas !

En tout cas, hier en fin d'après-midi nous avons bien trouvé notre bonheur à Décathlon : Tennis pour ma n°2, maillots de bain une pièce pour les cours de natation des filles avec l'école, 2 pantalons pour mon cours de danse (marre de mes vieux trucs d'il y a 10 ans...), un ballon de foot pour mon mari mon fils, etc...Et après un tour à Alinéa pour acheter une belle housse de couette

ScreenHunter_02 Oct ScreenHunter_05 Oct

et un syphon pour faire chantilly, mousse...(chouette, depuis le temps que j'en rêvais !)

ScreenHunter_06 Oct

nous avons fini ici, pour le plus grand plaisir des enfants...

ScreenHunter_09 Oct

Comme vous pouvez en vous doutez, les 3 loustiques étaient aux anges, ils ont bien mangé leurs morceaux de poulet, et mon petit mec a même bu du "kika" ! et "ca pik ma'man!".

Le programme de demain soir ? soirée à deux !! puisque nous allons sur Paris voir une comédie musicale. Laquelle cette fois-ci ? et bien c'est :

7_800x600

...pour écouter un peu des extraits c'est ici...

Nous avions offert des places à mes beaux-parents à Noël et ils en sont revenus enchantés. Alors du coup, c'est à notre tour maintenant ;)

8_800x600   4_800x600   9_800x600   6_800x600

L'histoire : 22 chansons légendaires d’ABBA racontent l'histoire de Donna, une mère célibataire qui habite une île grecque au charme paradisiaque. Pour célébrer le mariage de sa fille Sophie, qu'elle a élevée seule, Donna a invité Rosie et Tanya, ses deux plus proches amies avec qui elle formait jadis le trio "Donna et les Dynamos". Sophie se lance à la recherche de son père inconnu pour la mener à l’autel. Elle lit le journal intime de sa mère Donna et y découvre trois pères potentiels parmi ses anciens amants. Ne sachant pas duquel il s’agit, elle les invite en cachette à la cérémonie… En vingt-quatre heures chaotiques, de nouvelles idylles vont fleurir et d'anciens amours vont renaître sur cette île.

Je ne pourrais pas passer par ici demain soir car nous allons rentrer tard, mais je passerai mercredi vous en dire quelques mots...espérons qu'ils seront bons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi super fan de ABBA. J'ai été bercé par mon frère et ma soeur plus âgés que moi. <br /> Bon je suis pliée de rire ne voyant ta Dp !! Elle est trop chou. Imagine la tête de ton loulou lorsqu'il verra que tu l'as mis en petite culotte sur ton blog ( lorsqu'il sera plus grand) !!!!!!!!!!!!!!
R
Houlala je viens de faire une bien belle balade sur ton blog !!! Ta page j'adore ! TRop trop beau ce ptit bonhomme.
C
il semblerait... qu'il y aie une tendance à scrapper des calçons et culottes dans les derniers postes que j'ai visité. :-) J'adore ... Heureusement que cela n'existe pas pour les adultes :-p<br /> Plein de bisou Ella, tu dois avoir facile de faire du girly avec tes filles :-) comme modèle. J'attends ;-)
M
Ton loulou en slip : c' est tres chic, vraiment tres chic ! Arf ! Amusez vous bien ce soir !!!
Z
profites bien de ta soirée spectacle en amoureux ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité