Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 octobre 2011

Mamma Mia

La soirée fut bonne (ma fille serait heureuse de voir que j'utilise le passé simple...elle est en plein dedans en ce moment, et demain c'est l'évaluation, alors...j'ai bien révisé aussi en l'interrogeant ce matin ;) ), oui, très bonne. Une petite frayeur quand même à l'aller, car après 2h10 sur la route pour faire 45 km (merci la grève...tout le monde prend sa voiture, et les routes sont saturées...grrrr) et bien nous sommes arrivés tout juste 10 minutes avant le début de la représentation. Ouf !

Mamma Mia n'est pas une comédie musicale ordinaire, car elle est inclassable...théâtre ? show musical ? spectacle de danse ? spectacle humoristique ?...en fait, pour moi c'est vraiment une pièce de théâtre avant tout (le jeu des acteurs est parfait) tintée d'humour à forte dose, relevée par de l'excellente musique (merci ABBA), et soupoudrée de danse. Belle composition ! Une fois la surprise passée du début du spectacle (très théatre) on entre rapidement dans l'histoire, et les acteurs/chanteurs/danseurs nous entraînent sur leur île grecque pour plus de 2h30 de rire et de bien-être.

Alors est ce que j'ai bien aimé ? OUI, je le redis...oui. Car ce spectacle est très à part des autres que j'ai pu voir (Les 10 commandements, Roméo et Juliette, Mozart l'Opéra Rock, Le Roi Lion...). Je ne dirais pas qu'il est "mieux". Son petit plus est son humour. Son petit moins étant peut être sa simplicité, mais en même temps c'est ce qu'il fallait vu l'histoire. Bref, très belle soirée. Et je n'ai maintenant qu'une envie : vite voir le film avec Meryl Streep et Pierce Brosnan pour replonger dans l'ambiance "festive" de Mamma Mia !


Bande-Annonce Mamma Mia

PS : j'ai ressorti mon CD Best-Of d'ABBA du placard...il va aller dans la voiture demain matin ! ;)

Et puis comme demain soir ce sont les sorties chez Mscraps, je vous montre en avant-première mes petites pages faites avec le nouveau kit de Che Yang designs, Fashionista. Che ne m'en voudra pas de les mettre sur mon blog 1 jour avant. En tout cas, ne loupez pas la sortie demain du kit, car il sera en promo. Il est méga-géant ! (en taille comme en qualité). J'ai choisis des photos où mon petit garçon était encore une fois en mode "fashion victim" LOL !

11

11

et la DP finale :

11

oui, oui, j'assume le fait qu'un jour mon fiston viendra me dire "maman, cache ca !! sinon mes copains vont voir les photos  !!". D'ici là ce blog n'existera sûrement plus, mais mes livres photos SI ! hé hé ;)

Allez, mon mercredi est fini. J'ai presque fait tout ce que je voulais faire. Mais demain c'es boulot, zou !

Bonne fin de journée tout le monde...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
il aime bien s'amuser avec ses vêtement ce loulou !!! Trop mimi :)
O
J'étais allé voir Mamma Mia lorsqu'il était passé en Suisse et nous avions vraiment passé une bonne soirée. D'autant qu'on avait avec nous deux suédoises totalement déchainées. Ta DP est chouette. Il est trop mignon ton loulou. Biz
S
Cette DP est juste parfaite ;-)
A
Alois est plus classe comme çà qu'avec un caleçon sur la tête !!! MDR.<br /> J'ai toujours adoré ABBA.Mes frangins et frangines écoutaient çà à la maison lorsque j'étais plus petite. La comédie n'est pas passé dans ma région et je ne savais pas pour le film...et je vais m'empresser d'aller le voir. Merci pour l'info copine.
C
Vraiment trop chou ton bonhomme :)<br /> T'inquiète, mon frangin lors de sa période "crise d'ado" était aussi super stressé dès qu'on sortait des photos un peu "chaudes" ! Mais maintenant à 25 ans ça le fait rigoler et au contraire c'est lui qui les ressort :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité