Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
20 octobre 2011

Remember

...il y a 1 mois et demi c'était...c'était...la rentrée scolaire ! Oui bon ok, depuis nos chères têtes blondes se sont habituées à leur emploi du temps, et vont d'ailleurs être en vacances sous peu (déjà !) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas immortalisé cet instant. Alors comme j'avais pris quelques photos le jour J de mes 2 minettes sur le départ de l'école, j'ai profité de la sortie du kit de Cinzia Designs, Ready to Learn, pour scrapper ces photos :

11

11

11

Alors les filles vous êtes extras, car j'ai beaucoup aimé lire vos propositions concernant la surprise de mon mari hier soir : bouquet de fleur ? spectacle musical ?...ou webcam cochonne ? (ca c'est Chloé, je la dénonce, mais elle m'a fait mourir de rire en lisant son comm !). Et ba non, rien de tout ça ! Par contre je me suis empressée de lui faire la liste, pour une réalisation future ;) : TOUJOURS DONNER DES IDEES A SON HOMME - RIEN NE VAUT LE SUBLIMINAL...lol !  Bon alors si ce n'est pas tout ça, c'est quoi ? voyons mesdames, que peut faire un homme pour faire plaisir à sa petite femme ?......... et bien l'honorer..... de sa présence ! ;) Comment ? et bien simplement en rentrant plus tôt de Toulouse ;) Oui, le cadeau, et bien c'était LUI. Il a débarqué vers 19h30, venant tout droit d'Orly, tout beau dans son costume sombre (il n'en met pas au boulot tous les jours, alors j'aime bien le voir ainsi ! trop trop beau !). Les enfants étaient super contents. Et moi aussi. C'est bête, mais je préfère quand il est là. Même si il n'y a pas de problème pour gérer les enfants toute seule, j'avoue que c'est mieux à 2 ;) Et je me rend compte que je n'y suis pas habituée on va dire. En fait, depuis notre mariage, c'est moi qui partait tout le temps en déplacement à l'étranger pour le boulot, et lui qui gérait le quotidien en mon absence. Du coup, depuis qu'il a changé de poste et qu'il doit bouger un peu, et bien c'est à mon tour de voir ce que ca fait de rester seule à la maison avec les loulous. Conclusion : je préfère quand il est là ! Ba oui, qui va mettre la table pendant que je checke mes mails sur le portable avant de passer à table ??? lol ! Bon, bref, personne n'a trouvé. Tout de suite des idées de cadeaux les filles !!! ha la la... ! que c'est normal matériel !

Sur le sujet des cadeaux d'anniversaire pour les copains/copines des enfants l'autre jour : en fait l'année dernière un collègue dont la femme travaille à La Poste, m'avait fait passé une brochure où ils avaient 50% de réduction sur des parutions Playbac, genre Lili Chantilly. Du coup je lui ai passé commande, et quand mon mari m'a vu revenir avec un sac rempli il m'a prise pour une folle : j'en avais pris pour environ 100€ ! Alors oui ca faisait une grosse somme d'un coup, mais franchement, heureusement que je l'ai fait ! J'ai tenu plus d'un an avec tout ca, et je n'ai rien racheté de l'année quasiment du coup. Et les cadeaux me sont revenus à un prix tres tres correct du coup (<10€). Cette année, à priori il n'y a plus cette offre. Dommage....Il va donc falloir chercher les bons plans. Pour moi, cela consiste à acheter d'avance des cadeaux quand ils sont en promos, en solde. Je stocke dans le placard, et du coup j'ai toujours un petit quelque chose pour les anniversaires des petits loulous (avec 2 filles, le choix était large : livre, carnet + stylos, maquillage paillettes, petits bijoux, barettes, etc...). Là mon stock est épuisé avec les deux anni de samedi dernier. Il va falloir donc y rémédier ! (exemple : aller dans les rayons jouets début janvier...c'est tout en promo !).

Si l'un ou l'une d'entre vous connais un bon plan pour acheter des boîtes de mouchoirs de qualité (sinon j'ai le nez tout rouuuuuge!) et bien je suis preneuse : car je suis encore enrhuBée. Je choppe tous les microbes moi ! pffffff.

Et si je vous dis que dans "2  x§ù%xp$" (je ne traduis pas tout de suite) je lancerai un petit challenge sur ce blog (comme j'avais fait ici et avec le résultat là)...Cela vous tente ? juste histoire de jouer ensemble en scrappant.

Allez, sur ce, je vous laisse. Et si vous avez lu jusqu'au bout, vous être maintenant en droit d'éteindre l'ordinateur qui est devant vous et d'aller vaquer à d'autres occupations..................moins interessantes.............forcément ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh, ta page est top. Très vintage, j'adore !<br /> Pour les mouchoirs quand j'ai le rhume j'utilise des Kleenex au Balsam, un peu cher mais au moins mon nez n'est pas trop abîmé.
M
coucou j'étais déjà dans les startings-blocks , mais en fait je croyais que le "2x&ù%xp$" voulait dire deux jours , mais celà doit être deux semaines, j'espère que tout va bien et que tu es partie en vacances avec ta petit tribu, à bientôt
Y
Je venais justement écrire la même chose que les autres- tu es bien silencieuse cette semaine... C'est les vacances chez vous, non? J'espère que vous en profitez bien!
A
Un petit passage par là parce tes post me manque un peu quand même!!! Mais je sais aussi que ce n'est pas toujours facile de s'accorder du temps, j'espère que tout vas bien ... Bises
Z
j'aime bien la surprise de ton homme ... <br /> bon alors cette semaine .. pas de news ... ca va ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité