Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
31 octobre 2011

j'aime le lundi

...surtout quand il est chômé ;) ha bon sang, que c'est bon de se poser, de flâner, de prendre son temps, de ne rien faire, ou du moins de faire ce qu'il nous plait ;) et de se dire que demain...c'est férié ! j'a-do-re !!! Oui, quand j'ai le moral, ca se sent, hein ?! J'avoue, je suis coupable de "j'aimeprofiterdeWeek-Endàrallongeetj'assume" aiguë ;)

Alors aujourd'hui pour nous Halloween s'est résumé à cette ENORME citrouille, attention les yeux ! (hi hi hi !)

PICT5671

Oui, vous l'avez compris, à part cette déco que j'avais dans une composition florale, et bien...rien de rien. Ah si : un copain de classe de ma fille qui habite à côté est venu sonner, et j'avais quelques carambars à donner, alors ouf ! l'honner est sauf ;) Les filles m'ont demandé si on pouvait aller dehors, j'ai dit non, elles n'ont pas insisté, et voilà, c'était plié. Peut-être qu'elles se déguiseront demain si elles en ont envie...

Cet après-midi après que le zhom ait tondu la pelouse, nous avons filé direction Alinéa...et oui, j'avais un bon d'achat qui expirait aujourd'hui, alors zou, en route ! Et comme à chaque fois que nous mettons les pieds là-bas, nous sommes ressortis avec des achats...forcément, c'est la caverne d'Ali Baba ce magasin ! Arf, ma foi, nous n'avons acheté que des choses HYPER utiles (hum...) comme : des ramequins en forme de coeur pour des desserts, un chemin de table argenté pour faire une belle table, un grand plat en porcelaine blanche pour faire des lasagnes autre que dans mes vieux plats en pyrex, des pailles pour les enfants, ...etc...et des moules pour faire plaisir aux gourmands :

ScreenHunter_01 Oct  ScreenHunter_02 Oct

Alors vous aurez compris, demain c'est Muffins au programme ! Et si j'ai le temps, ca sera aussi mousse au chocolat pour tester mes nouveaux petits ramequins rouges et blancs aussi ;)

Et j'ai même scrappé depuis hier soir : 6 pages (et 2 freebies à venir). D'ailleurs coté scrap, j'ai plusieurs infos à vous donner.

Tout d'abord je voulais vous dire que Scooty a sorti un calendrier que vous pouvez customiser à votre guise avec les papiers qu'elles y joint.

111028_sd_Calendar2012_English  111028_sd_Calendar2012_Papers

Je ne m'en suis pas servi pour le moment, car je ne sais pas encore quelle type de calendrier je vais nous imprimer. Je réfléchi encore...En tout cas, celui de scooty est fait avec beaucoup de goût.

Autre news : Du 1er au 7 novembre il y a de supers promos chez Mscraps, et si vous aviez en tête des achats à faire et bien...voici la promo :

_iDSD-newad11

et si vous êtes abonnés à la newsletter de la boutique, et bien le kit suivant est offert par Che Yang designs (il est très beau) :

xctmpB9v3oS_t_600

allez, je termine par 2 petites pageounettes avec ma cadette en photo :

11

credits: Biograffiti, kit 'I remember you'  / page de gauche pour un challenge lift sur ACO

11

11

Ma puce de 5 ans (bientôt 6, dans 2 semaines) est une jolie poupette avec un caractère...comment dire...de "cochon" en ce moment ! Elle s'oppose à nous très souvent, il faut tout répéter 3 fois avant qu'elle ne nous écoute, râle et chouine à qui mieux-mieux, bref elle est dans une période "basse" comme je les appelle. On se fâche, on gronde, elle pleure, elle crie, on sèche les larmes, on calme le jeu, tout va bien...et puis un beau jour, patatra le cercle recommence ! Arf...j'adore mes enfants, mais quand leur caractère s'affirme ainsi à certaines périodes de la vie, et bien...c'est usant ! ;) Allez, sur ce, je vais me coucher ! Bye Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop de retard sur ton blog mon amie ! Entre ma petite malade et le marathon du iDSD, je n'ai pas eu une seconde pour passer la semaine dernière ! <br /> J'adore cette DP ! Trop belle ta princesse ! ♥
C
Très très belle page !<br /> Oh oui dur dur d'avoir des enfants avec du caractère ... quand celui du mien se réveille, faut rester accrochés ... et surtout zen ! lol<br /> C'est rigolo ... j'ai acheté le même livre (avec les moules) mais il y a au moins un an. Ces moules ont d'ailleurs servi pour mes cupcakes de samedi :)
P
Ohhh des pages avec tes filles lol !!!<br /> Peut être que ta pitchoune voulait juste faire le petit monstre pour Halloween !<br /> Nous martin avait invité des copains à la maison hier et bien 5 monstroux même sans déguisement cela faisait un peu Halloween !<br /> Ici aussi un WE de 5 jours et je trouve le rythme 5 jours de WE 2 jours de boulot bien mieux que l'inverse habituel. Le prochain qui propose ça dans son programme je vote pour lui !
M
Ben tu vois, moi aussi je ne suis pas trop sur le net c'est dernier temps! C'est vrai que ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas poster pendant aussi longtemps. Mais en même temps, on ne peut pas être au top tout le temps ;) La fatigue, les contraintes bref parfois on a juste envie de souffler un peu. j'espère que tu profites bien de ton week-end à rallonge! Et surtout que tu as le moral!!! Pour ce qui est Halloween, je le fêtais avec les enfants quand ils étaient petits et parfois, ça me manque tout ça! Pas Halloween en particulier mais de partager tous ces moments avec eux. Ils sont grands maintenant et ont d'autres centres d'intérêts ;) Tes pages et tes photos sont toujours superbes et je me régale à chaque fois que je viens ici. maintenant, j'ai hâte de voir tes muffins et ta mousse au chocolat. J'ai aussi acheté des petits moules de toutes sortes. j'ai tout utilisé mais j'oublie de mettre mes photos sur mon blog :-( Plein de gros gros bisous
M
et bien j'aime ta mini déco... au moins on focalise juste un instant sur cette somptueuse et imposante déco... et hop deux secondes après l'esprit d'halloween s'est envolé ! Zoup.... Ici, on s'est barricadé comme on a pu et comme la maison fait un peu "déchetterie" à l'extérieur, ce n'est pas très engageant de s'aventurer par chez nous pour les enfants ! BOOOOOOOOOOOH ! et pour le caractère de Cassandre, bah, à ce qu'il parait les 2e sont des enfants terribles... Mais elle est tellement jolie qu'on (en fait, on c'est vous, hein ;) doit tout lui pardonner, non ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité