Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 novembre 2011

IDSD : Mscraps Blog Train

Aujourd'hui à l'occasion de l'ISDS (en fait c'est demain le 5/11), qui est la journée internationale du digi-scrap (International Digital Scrapbookind Day) la boutique/forum Mscrap organise un blog train plein de surprises ! Si vous collectez le tout, vous aurez droit à de superbes kits, templates, quickpages...bref, ne le loupez pas ;) Pour le prendre dès le début, vous pouvez aller sur le forum de Mscraps pour connaitre la liste complète des stations. Et dès demain, commencent tout plein de challenges avec des bons d'achat pour la boutique à gagner.

iDSDAd

Quant à moi, comme je fais partie de la CT de la boutique (seulement pour les nouveautés = NRTeam), j'ai eu le plaisir de voir les jolies créations que vous offre les designers et la CT, et j'ai scrappé une petite DP avec. Et comme j'ai plein de photos sympas de notre balade en forêt d'il y a 10 jours ;) et bien en voilà encore :

11

11

11

et voici la QP et le template de la DP que je vous offre s'ils vous tentent :

Ella_QP11 and Template_preview

à télécharger ICI / to download HERE

le prochain arrêt est chez Erica Zwart / next stop by Erica Zwart

Bon petit train ! et si quelques blogs ne sont pas à jour, repassez un peu plus tard car les participantes sont de toutes les nationalités et donc de fuseaux horaires ;)

edit : toute la liste des stations est donnée ICI / all the stations are given HERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'idée de deux pages, beau travail<br /> http:catrinette.canalblog.com
J
Merci beaucoup. C'est très joli.
B
Merci pour ces magnifiques templates. J'adore venir sur ton blog. Ta page sur ta little fashionista est vraiment top.
D
Thank you so much!
M
Thank you!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité