Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 novembre 2011

Sweet November

Un petit passage rapide cet après-midi pour poster cette DP faite avec le nouveau kit de Che Yang Designs "Sweet November", qui est l'invitée du mois de Novembre chez Scrapinsider :

_cheyang_sweetnov_kit_prv

Ce kit est magnifique. J'ai choisi les teintes de marron et vert pour scrapper des photos de mon roudoudou, qui sait si bien me faire des petites bouilles à croquer....

11

11

11

2 ans et demi, et déjà si expressif ce petit bonhomme ! Même quand il mange sa glace comme ce midi et que ca coule de partout parce qu'elle est grosse et qu'il met un temps fou à la manger...et bien je l'aime ;) Allez, à ce soir, car c'est à 20h que le train des templates d'ACO démarre ! Ce petit message était programmé comme les 2 prochains, mais comme ca, je suis sûre de ne rien oublier ;)  Bon samedi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau ! J'ai hâte de le revoir ! :) Et ta DP magnifique bien sûr !
M
Il est trognon ton petit bonhomme. Et c'est vrai qu'ils savent bien comment faire pour nous faire craquer ;)
K
superbe cette DP j'adore<br /> bisous
E
@Chrys : je te réponds par mail !
A
Superbes pages !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité