Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 novembre 2011

11.11.11

- 11 Novembre 2011 -

Oui, il ne fallait pas que je loupe l'occasion de poster un message à cette date là ;) Cette concordance des dates ne peut se faire que les 12 premières années de chaque siècle, et l'année prochaine sera la dernière occasion (12.12.12). C'est marrant, on en a parlé hier avec les filles, et on a convenu que pour nous "les parents" et bien c'est en effet l'avant dernière fois où on verra ca, car bon, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas sûre de venir vous poster un petit message le 01.01.2101, fois où cela se reproduira au siècle prochain, LOL !

Je me suis amusée à quelques traitements photos :

PICT5955-1

PICT5960-2  PICT5961-3  PICT5962-4

PICT5964-5

Coté scrap Che Yang Designs sort un nouveau kit cette semaine Good Night, qui se combine parfaitement à son dernier kit "Night & Day". Comme toujours chez Che, de jolis éléments, des papiers tout en douceur...que j'aime ses créations !

folder

@Mscraps

et voici ma petite DP faites avec des photos de ma 2ème fille prise dans le jardin le mois dernier. Pour la page de droite, c'est un lift d'une page de Christelle, alias scrapenherbe, et j'adorais l'idée du word-art sous forme de texte chez l'Opthalmo ! Alors j'ai fait comme elle ;)

11

credits : Che Yang designs, Dood Night / right : lift of Scrapenherbe

11

11

Ce soir nous partons en WE...après mon cours de danse ! Et oui, la prof nous fait cours même si c'est férié...sympa, non ? j'ai hâte ! et dès la fin, zou, nous prenons la route. Retour dimanche soir donc. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà dit mais ta DP est trop trop belle!!!!! Et quelle super idée d'avoir immortalisé cette date! Tes loulous seront super contents plus tard!
P
rhoo quelle est belle cette DP. La photo de gauche est splendide!
S
Quelles belles photos ! J'adore la première en N&B. Et celle de gauche de ta DP est tout simplement sublime ! <br /> J'ai pensé au 11-11-11 aussi, nous étions sur la route à 11h11 précises, mais je n'ai pas fait de photo. :(<br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end, tu me raconteras. <br /> Gros bisous !
C
Je suis morte de rire, j'ai cru que tu parlais de l'opération 11 11 11 qui existe en Belgique et je me suis posée des questions et comme je n'avais pas le temsp, je reviens pour lire et rien à voir :-)<br /> super idée... héhéh comme à chaque fois. <br /> J'adore la première version des traitements , ta petite famille est à croquer et bravo pour avoir obtenu les sourires !
G
et bien moi je n'avais même pas remarqué cette date particulière, tu y crois toi..;<br /> En tout cas super sympa ce souvenir !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité