Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 novembre 2011

6 ans

Nous sommes le 16 Novembre 2011, et aujourd'hui ma seconde puce a eu 6 ans. Encore une étape de franchie, ma petite roudoudou pousse, pousse, encore et encore. Sa mamie est venue déjeuner avec nous aujourd'hui pour lui faire plaisir ; Et nous avons même fait à manger à notre star du jour ce qu'elle aimait le plus : des pates et de la glace en dessert. Royal ! ;) Et ce soir, quand mon mari est rentré du travail, nous avons emmené tout notre petit monde au restaurant pour bien finir la journée. Nos 3 loustiques ont été très sages, et nous avons bien dîné. Notre secret de cette agréable soirée ? je vous le dévoile : juste à côté de chez nous il y a le restaurant "Léon de Bruxelles" (on y mange principalement des moules) et à l'intérieur tout est fait pour plaire aux enfants : une salle de jeux fermée (pour que les parents puissent manger tranquillement) mais avec cloison transparente pour qu'on les garde à l'oeil à l'intérieur. Ils ont donc pu jouer avec des jeux, avec d'autres enfants mais aussi jouer au babyfoot etc... Puis ils recoivent un carnet de jeux, pour dessiner etc...Bref, vous l'aurez compris c'est la soirée "plaisir du palais" pour les parents, mais aussi soirée "plaisir détente" pour les enfants !

Bon Anniversaire ma chérie d'amour !

PICT6109-1 copie

Pas beaucoup de scrap pour moi ces derniers jours. Mais ca reviendra ;)  J'ai passé moins de temps sur l'ordinateur...dites, c'est pas une évolution ca ? car si vous saviez ce que ca me fait rire d'entendre ma fille ainée dire parfois à nos amis ou connaissances "ma Maman ? ba ma maman elle est toujours devant l'ordinateur...et c'est pas juste, car elle ne veut pas que j'y touche moi !"

La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on.

Je confirme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai du retard, mais bon anniversaire à ta puce...
K
superbe photo pour une "grande" fille magnifique !<br /> Pour le commentaire no comment c'est pareil ici...<br /> Et puis pour le Léon, on est complètement fan avec le zhom mais Lola n'aime pas les moules (et pas trop les frites non plus) et puis il n'y en a pas ici. j'y vais donc quand je suis à Paris.
C
j'hésite entre dire magnifique photo ou magnifique enfant :-)
Z
euh antonin est pas encore capable de dire ce genre de chose mais ca viendra c'est sur ;-) et puis j'ai mon mari pour le dire !!! bon anniversaire à ta puce ;-))
L
Hi hi mes enfants disent la meme chose de moi!!!! Bon anniv à ta puce! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité