Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
26 novembre 2011

Quand je serai grand

Mon fils est encore trop petit pour me dire ce qu'il rêve de faire plus tard, mais cela ne m'empêche pas d'imaginer parfois ce qu'il me dira plus tard. Vus sa bouille toujours souriante et son rire, je me dis qu'il pourrait être "Clown"...oui, mais bon, être artiste n'est pas si facile ;) alors je préfère qu'il reste notre petit clown à nous, en petit comité. Ou bien alors il sera "Princesse" : et oui, vous vous souvenez de ma page où je racontais comment mon fiston aimait se déguiser ? et comme il n'y a que des déguisements de filles à la maison pour le moment, et bien je le retrouve souvent en robe de princesse ;) Mais nous allons remédier à ça, en inscrivant les déguisements de garçon sur la liste du père Noël...heu, non...le" Père Moël" comme dit mon petit lutin de 2,5 ans !

Ci-dessous, son petit minois à travers ma fenêtre de séjour...

11

credits : scooty designs, I want to grow / right : template by StudioRomy

11

11

D'ailleurs, il m'a dit cette semaine : "Le père Moël va venir ? moi avoir des cadeaux ? ...whouaiiiiiii" en sautant partout quand je lui ai dit oui. "Mais seulement si tu es très sage !".....et là il m'a répondu " Moa, est saaaaaage maman !". Crôôô mignon, non ?! Côté cadeau, je n'ai encore rien regardé, mais j'ai des idées pour la liste de mon fiston. Pour les filles : elles m'ont fait des collages de 10 000 trucs, mais honnêtement il y beaucoup de trucs où je dis "non" de suite, car elles n'y joueront quasi pas, j'en suis persuadée. Par contre, il y a une idée qu'on a déjà retenue : c'est Dance Star Party 3. Pour danser sur les musiques actuelles grâce à la console de jeux de papa ;) Mais je suis sûre qu'une visite chez Carrefour la semaine prochaine va me donner plein d'idées...enfin, pas à moi...au père Noël, hein ?! Et d'ailleurs, est-ce que le père Noël apporte des cadeaux seulement aux enfants chez vous, ou bien aussi un peu aux grands ? et si oui...vous avez déjà des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait quelque temps que je ne suis pas venue me promener par ici (ah,la course au temps !)<br /> et je découvre avec bonheur tes dernières réas :<br /> que du bonheur pour les yeux !<br /> Biz
C
Ca y est enfin le temps de rédiger mon dernier commentaire sur ton blog !<br /> Les cadeaux sont en cours de cogitation dans ma tête. J'ai déjà quelques idées, pour mon Papa un chèque cadeau chez Alice Délices (il adore cuisiner), mon beau-père (mari de ma maman) des cravates (il vient de renouveler sa garde-robe chemises du coup les cravates ne vont plus), ma belle-mère un soin du visage à domicile (pour la détendre un peu), ... et pour Zom j'hésite à lui offrir son rêve : une location d'une Ducati (pour quelques heures) ça dépendra du prix.<br /> Il me manque ma Maman, mon beau-père (papa de Zom), mes 3 frangins et mon beau-frère.
S
J'adore ta DP, super originale à gauche et une utilisation parfaite du template de Romy à droite! Et ton loulou trop beau comme d'habitude !!! :) (Et bien sûr qu'il est sage, un adorable petit garçon ! ♥). Gros bisous à vous tous !
M
très jolies pages, j'aime bien venir sur ton blog car à chaque fois celà me rappèle des souvenirs de mes enfants<br /> mon fils Antoine voulait être danseur ou moto crotte à Paris ce qui lui plaisait c' était la moto verte heureusement il est danseur lolllllllllll<br /> mon fils Olivier lui voulait être galétier, marchand de galettes sur les plages, ou retraité comme son grand père ouf il est chef du service du CE d'Air France<br /> j'espère que le père Moël comblera tes enfants, bisous
R
Quel drogue quand on tombe dans cette marmite ! ;-)<br /> on est toute pareil ! Tes pages sont vraiment TOP cette fois encore et tes photos pfff trop trop chouette. J'adorrrre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité