Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 décembre 2011

Le temps de rien

J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire. Ou du moins, de ne pas pouvoir tout faire ce que j'ai en tête. Et ça fourmille dur la haut en ce moment je peux vous dire : j'ai envie de faire 10 000 choses ! Et en même temps les journée ne font que 24h alors il faut bien se résoudre à mettre certaines activités de côté ;) Néanmoins, mon heure ou plus de scrap du soir est mon vrai relaxant. Et avec ce december daily, et bien cela pemet de mettre noir sur blanc ce qui a marqué nos journées. Merci aux copines du forum ACO pour m'avoir motivée à me lancer cette année dans cette aventure de scrap : j'aime beaucoup ! Voici mes pages de lundi et mardi :

lundi 5 décembre : photos prises sur mon lieu de travail.

11

mardi 6 décembre :

11

ce soir, je vais devoir faire ma page du jour !

Et puis j'ai flashé la semaine dernière sur une DP de ma copine Zizazzi, alors je l'ai littéralement liftée. Et voici ma petite DP :

11

credits : template Katie Pertiet @DHD + Sue Cummings week 37- 52 Inspirations 2011@Oscraps

11

11

J'ai passé une chouette après-midi en bonne compagnie, et là mon chéri vient de rentrer, allez zou, je vais à la préparation du repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe tout est vraiment trés trés beau !
E
Je comprends... comme toi le temps de rien... toujours pas achevé mes faire-parts, entre le bb, les 2 + grands et la maison,le rythme est un peu difficile... En tout cas je prends le temps d'admirer tes dp!! Magnifiques! Bon courage! Bisous!
C
Superbes tes deux nouvelles pages. T'es également à jour pour ton December Daily, félicitations :)<br /> C'est vrai que quand on est plusieurs à faire ce projet et qu'on se motive mutuellement ça aide à tenir jusqu'au bout.<br /> Va aussi falloir que je l'utilise ce template, la page d'Elisa me donnait envie ... et la tienne encore plus. Il est vraiment trop craquant ton ptit gars.
S
Trop belles tes photos et j'adore ta DP en bas ! Tu sais que j'aime beaucoup cette série ! :) Et ça me frappe toujours la ressemblance de ton loulou avec son papa ! <br /> Courage pour tout le reste ! Prends du temps pour toi surtout ! Je t'embrasse !
C
Oui elle était bien belle la page de zizza et la tienne aussi. Je me disais justement, mais est-ce une QP et j'ai loupé qq chose ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité