Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 décembre 2011

un challenge vous tente ?

Coucou tout le monde ! oui je sais, je n'ai pas été très présente cette dernière semaine, à part un petit message programmé depuis quelques temps déjà. Mais il faut dire que ce mois de décembre est bien rempli, et que tout comme vous j'imagine, le temps manque pour tout faire. Malgré tout il y a quand même une bonne raison qui me pousse à venir poster un message ce soir avant d'aller me coucher : le cap des 60 abonnés à ma newsletter est passé, et oui, vous êtes maintenant 61 à me suivre régulièrement ! Merci à vous ! et merci pour les gentils commentaires que vous me laissez. Je ne vais pas mentir en disant que c'est super plaisant, et encourageant.

Et pour l'occasion (tout est bon pour s'amuser, non ?) et bien je vous propose un petit challenge qui permettra à l'une d'entre vous de gagner 15$ dans la boutique Mscraps. Ca vous tente ? la dernière fois (au mois d'avril) c'était Faby qui avait gagné un bon d'achat (voir ici). Qui sera la (le) prochain(e) ?

Tout d'abord je vous montre une petite double-page faite grâce au dernier kit d'Anita "All About This" que j'aime vraiment beaucoup :

ad_allaboutthis_folder

C'est ma puce de 6 ans qui est à l'honneur ici : j'ai réussi à la prendre en photo au retour de son cours de danse, en justaucorps noir, pendant qu'elle faisait le zouave dans le séjour et qu'elle me montrait sa chorégraphie fraichement apprise. Trop craquante !

11

11

11

Ce que je vous propose, c'est de lifter une des deux pages (au choix) pour participer au tirage au sort. Laissez libre court à votre imagination ! Autant de fois que vous voulez d'ailleurs ;) Vous devez juste venir de mettre en commentaire le lien de l'endroit où vous l'avez postée (blog, gallerie...) ou même juste un lien qui me permette de la voir où qu'elle soit. C'est Mr Random qui fera le choix (ou un tirage au sort par une main innocente de ma tribu), et comme c'est la période de Noël et qu'on est bien tous occupés, je met une date de fin de challenge en janvier. Est ce que vous êtes partants ? disons que le challenge sera clôturé le 8 janvier 2012.

edit : "lifter" = copier une page en la mettant à sa sauce je dirais ;) Bref, s'en inspirer fortement !

J'essaierai de passer demain pour vous montrer mes pages de mon December Daily. Et oui, à raison de 2 par jour et bien ca commence à en faire pas mal sur le disque dur...vivement la fin du mois que je puisse en lancer l'impression...j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là... ca fait un moment que je bloque sur ma page... Je laisse tomber, l'inspiration ne vient pas. En tous cas, j'ai vu des pages superbes ici :)
L
Suis encore à l'heure :-))<br /> <br /> http://latoqueescrap.canalblog.com/archives/2012/01/07/index.html
Y
ouf, juste à temps j'ai réussi!<br /> <br /> Voici: http://ykhascrap.canalblog.com/archives/2012/01/07/23186420.html
A
Merci pour ce nouveau challenge. Et merci surtout pour le délai !!!<br /> <br /> Voilà mes pages :<br /> <br /> http://aurelieremi.canalblog.com/archives/2012/01/04/23167415.html
F
Ça y est ! j'ai terminé ma page ... un peu pour tenter de gagner ( mais on ne peut pas gagner à tous les coups -LOL- )mais surtout pour le plaisir de te lifter ! tu peux voir ma page ici : <br /> <br /> http://scrapajaumard.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité