Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 décembre 2011

December Daily : la suite (5)

Comme j'ai avancé dans mes pages, je les mets de suite ici pour ne pas les laisser dormir sur mon disque dur. Je vous remercie pour vos gentils commentaires, c'est très motivant. J'ai envie de le finir cet album ! Beaucoup de scropines ont arrêté le leur au 25, c'était tentant...mais je veux capturer le résumé de notre réveillon du 31 au soir ;) alors je continue du coup...

samedi 24 : le grand soir arrive...mais avant il faut tout préparer ! car nous sommes 18 à table !

11

11

Samedi 24 -bis: et oui, une 2eme double page, car il y a aussi le passage du Père-Noël et de ses cadeaux ! et j'ai une famille formidable...et on se marre bien ! (voir la photo)

11

11

Dimanche 25 : c'est aussi l'anniversaire de mon neveu...délà 10 ans...et le montage de la Maison et Ecole Playmobils !

11

11

Lundi 26 : mes beaux-parents arrivent à la maison, et ils n'ont pas une minute de libre pour eux, car ils jouent tout le temps avec les enfants !

11

11

Mardi 27 décembre :

11

11

credits : templates (modifiés) de Sabrina / WA de Sue Cummings, Sabrina, Ali Edwards, K. Pertiet... / papiers de Sabrina, 3pp, Paislee Press...

Que ca fait du bien d'être tranquillou à la maison tous les 5, sans rien avoir à faire (les courses pour le 31/12 ont été faites ce matin ! Des amis viennent à la maison.) et du coup je peux scrapper ;)

et n'oubliez pas le petit challenge ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien, j'admire tes digi pages, elles sont superbes...mais, je crois que je ne me lancerai jamais dans le digiscrap, trop contraignant quand on ne maitrise pas l'outil informatique;)
C
Toujours d'aussi belles pages pour ton December Daily, il va être vraiment magnifique !
S
France, voilà un moment que j'ai déserté les blogs des scropines par manque de temps... alors je recommence ma tournée en espérant pouvoir passer chez toutes. Et ça ne commence pas très bien car mon grand commentaire a été squizé à cause d'une fausse manip' :-/<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue, j'ai un peu fait l'impasse sur la lecture, du moins j'ai lu en "diagonale" et j'ai surtout admiré tes pages. J'admire la ténacité et le talent qu'il faut pour relever un challenge tel que le December Daily et tu y es arrivée haut la main. Bravo !!! C'est vraiment super !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je compte bien revenir pour la partie lecture d'ici peu ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥♥
E
Un seul mot : Magnifique!! Je ne savais pas que tu étais une experte de la grimace! lol! trop drôle!<br /> <br /> Plein de bonnes choses en cette fin d'année! Gros bisouS!
F
Génial ! je me régale avec tes pages ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> (Oui, j'ai déjà imprimé plusieurs albums , chez de fournisseurs différents et de tailles différentes ! tous pour 2011 , sans aucune chronologie ... mais je suis tentée pour 2012 de m'accrocher au projet mis en place par Rachel et surtout ... de m'y tenir ! A voir !!!! )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité